kiff007 Posted February 14, 2014 Report Share Posted February 14, 2014 Bonjour, Depuis hier impossible de me connecter sur le compte zimbra ou sur n'importe quel autre messagerie ca me dit La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 sur mon compte "kevin.muller34" Alors que ca marcher bien encore avant-hier Questions: est-ce un probleme chez vous ou bien j'ai etait victime d'une attaque en regle? Quel delai pensez vous avoir pour retablir la situation?Merci pour vos reponses. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Bonjour kiff007, Questions: est-ce un probleme chez vous ou bien j'ai etait victime d'une attaque en regle? Quel delai pensez vous avoir pour retablir la situation? Une alerte a été générée dans ce sens. Je viens de vérifier votre compte et aucun blocage n'a été fait sur ce compte.Si ce n'est encore rétabli alors je vous demande de patienter car nos informaticiens y travaillent.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loladut Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Bonjour J'ai le même problème aujourd'hui Depuis ce matin , je ne peux ouvrir ma boîte Mail sous zimbra sylvieduthoit@ free.frJ'ai le message " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" Hier tout allait bien Il s'agit de l'adresse mail principale 2 autres secondaires fonctionnent bien. Mais c'est la principale dont j'ai besoin en urgence Depuis mon iphone , ça ne fonctionne pas non plus Votre problème à t il été règle ? Sous combien de temps ? Merci beaucoup svp Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 (edited) Bonjour Loladut; Depuis ce matin , je ne peux ouvrir ma boîte Mail sous zimbra sylvieduthoit@ free.frJ'ai le message " La connexion est refusée.Le compte a été bloqué. il faudra à partir d'une autre adresse mail, envoyer un message à abuse@proxad.net afin de le débloquer. Edited February 23, 2014 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Claude AUCOUR Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Il m'arrive la même chose : plus moyen de récupérer mes mails, mon mot de passe ne fonctionne plus. Depuis plusieurs jours je ne peux plus utiliser cette adresse, et mes correspondants reçoivent un message d'erreur lorsqu'ils m'écrivent.Lorsque j'essaie de me connecter sur l'interface de free, ou sur zimbra, le message d'erreur est : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis"Et Impossible de joindre free bien sûr puisque je ne peux plus m'identifier.Je ne sais que faire....:-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred444 Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 Bonjour, Même souci pour moi sur imp: La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisiset sur zimbra: 502 Bad GatewayImpossible d'accéder à mes mail sur Windows Mail Comment savoir si mon adresse a été bloquée. S'agissant de mon adresse professionnelle, c'est urgent !Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crunchy Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 Bonjou ma boite mail crunchy42@free.fr est inaccessible depuis le 17 mars, j'ai contacté l'assistance free, ils m'ont dit qu'ils avaient des soucis avec les mails mais rien n'a changé depuis donc je viens d'envoyer un mail a abuse. Est ce que mon mail a été bloqué? Il faut que je récupère ma boite mail sachant que c'est la principale et que j'ai des mails importants dedans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 Bonjour, Bonjou ma boite mail crunchy42@free.fr est inaccessible depuis le 17 mars, Est ce que mon mail a été bloqué? Il faut que je récupère ma boite mail sachant que c'est la principale et que j'ai des mails importants dedans.Après vérification, je vous confirme que votre compte de messagerie a été bloqué. Vue que vous avez déjà envoyé un mail au service ABUSE, il va falloir patienter qu'un traitement soit fait dans le cadre du déblocage de ce compte.Bonne journée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcane69 Posted April 5, 2014 Report Share Posted April 5, 2014 OUF !!! je viens de retrouver l'usage de mon mail bloqué depuis le 19 mars bien sûr tout ce qui est arrivé depuis le 19 mars et perdu Après ces incidents , je pense que Free devra SERIEUSEMENT amélioré sa gestion d'un tel incident et ne pas se laisser sa moite mail abuse... être submergée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nenetchka2 Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Bonjour, Comme les autres utilisateurs de ce forum, mon adresse e-mail est inaccsesible depuis ce matin..... "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"Le compte de messagerie est nenetchka@free.frComme tout le monde, je dois bien évidemment reçevoir des mails importants et ce blocage est très handicapant pour moi.... Merci d'avance pour votre aide,Bien cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neige Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 (edited) Bonjour, j'ai le même problème depuis hier après midi ma boite mail ne fonctionne plus. J'ai donc appelé free ce matin et ils m'ont ditd'envoyer un mail à : abuse@proxad.net mais comment faire puisque ma boite ne peut plus ni envoyer ni recevoir de mail ? pouvez vous m'aider ?mon nom est neigema boite mail est negel@free.fr mercicordialement Edited April 10, 2014 by neige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Bonjour,j'ai le même problème depuis hier après midi ma boite mail ne fonctionne plus. J'ai donc appelé free ce matin et ils m'ont ditd'envoyer un mail à : abuse@proxad.net mais comment faire puisque ma boite ne peut plus ni envoyer ni recevoir de mail ? pouvez vous m'aider ?mon nom est neigema boite mail est negel@free.fr Vous avez certainement une autre adresse email (Hotmail, yahoo, Gmail....). Vous pouvez leur adresser un email avec tous les éléments nécessaires à l'identification de votre compte Free.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabine Schubert Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 même souci pour moi, je vais donc leur adresser un mail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMBFR Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 Bonjour, même problème pour moi depuis la semaine dernière, adresse didmb@free.fr, j'ai le message que lelogin ou le mot de passe sont erronés aussi bien par le webmail que par un client mail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hetre Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 Bonjour, Même problème sur le compte de ma femme : Hivanea@free.fr. J'ai envoyé un message à abuse vendredi soir, pour l'instant pas de réponse... help, svp, merci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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