Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
kiff007

Acces Zimbra mail impossible:

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis hier impossible de me connecter sur le compte zimbra ou sur n'importe quel autre messagerie ca me dit La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 sur mon compte "kevin.muller34"

 

Alors que ca marcher bien encore avant-hier

 

Questions: est-ce un probleme chez vous ou bien j'ai etait victime d'une attaque en regle?

                  Quel delai pensez vous avoir pour retablir la situation?

Merci pour vos reponses.

 

              Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour kiff007,
 

Questions: est-ce un probleme chez vous ou bien j'ai etait victime d'une attaque en regle?

                  Quel delai pensez vous avoir pour retablir la situation?

 Une  alerte a  été  générée  dans ce sens.  Je  viens de  vérifier  votre compte   et  aucun   blocage  n'a  été  fait sur  ce compte.

Si  ce n'est  encore  rétabli  alors je  vous demande de  patienter  car  nos  informaticiens  y  travaillent.

Bonne   journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

J'ai le même problème aujourd'hui

Depuis ce matin , je ne peux ouvrir ma boîte Mail sous zimbra sylvieduthoit@ free.fr

J'ai le message " La connexion est refusée.

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

Hier tout allait bien

Il s'agit de l'adresse mail principale

2 autres secondaires fonctionnent bien. Mais c'est la principale dont j'ai besoin en urgence

Depuis mon iphone , ça ne fonctionne pas non plus

Votre problème à t il été règle ? Sous combien de temps ?

Merci beaucoup svp

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Loladut;

 

Depuis ce matin , je ne peux ouvrir ma boîte Mail sous zimbra sylvieduthoit@ free.fr
J'ai le message " La connexion est refusée.

Le compte a  été  bloqué.  il faudra  à partir  d'une  autre  adresse  mail,  envoyer un message à abuse@proxad.net

 afin de le débloquer.

Edited by noreto

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il m'arrive la même chose : plus moyen de récupérer mes mails, mon mot de passe ne fonctionne plus. Depuis plusieurs jours je ne peux plus utiliser cette adresse, et mes correspondants reçoivent un message d'erreur lorsqu'ils m'écrivent.

Lorsque j'essaie de me connecter sur l'interface de free, ou sur zimbra, le message d'erreur est : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis"

Et Impossible de joindre free bien sûr puisque je ne peux plus m'identifier.

Je ne sais que faire....

:-(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Même souci pour moi sur imp: La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis

et sur zimbra: 502 Bad Gateway

Impossible d'accéder à mes mail sur Windows Mail

 

Comment savoir si mon adresse a été bloquée. S'agissant de mon adresse professionnelle, c'est urgent !

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjou ma boite mail crunchy42@free.fr est inaccessible depuis le 17 mars, j'ai contacté l'assistance free, ils m'ont dit qu'ils avaient des soucis avec les mails mais rien n'a changé depuis donc je viens d'envoyer un mail a abuse. Est ce que mon mail a été bloqué? Il faut que je récupère ma boite mail sachant que c'est la principale et que j'ai des mails importants dedans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Bonjou ma boite mail crunchy42@free.fr est inaccessible depuis le 17 mars,  Est ce que mon mail a été bloqué? Il faut que je récupère ma boite mail sachant que c'est la principale et que j'ai des mails importants dedans.

Après  vérification, je vous confirme  que votre compte de messagerie  a été  bloqué. Vue que  vous avez déjà envoyé  un mail au  service ABUSE, il va  falloir patienter  qu'un traitement  soit  fait dans le  cadre  du déblocage de  ce compte.

Bonne journée .

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUF !!!  je viens de retrouver l'usage de mon mail  bloqué depuis le 19 mars  

 

bien sûr tout ce qui est arrivé depuis le 19 mars et perdu 

 

Après ces incidents , je pense que Free devra SERIEUSEMENT  amélioré sa gestion  d'un tel incident et ne pas se laisser sa moite mail abuse... être submergée 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme les autres utilisateurs de ce forum, mon adresse e-mail est inaccsesible depuis ce matin..... "La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

Le compte de messagerie est nenetchka@free.fr

Comme tout le monde, je dois bien évidemment reçevoir des mails importants et ce blocage est très handicapant pour moi....

 

Merci d'avance pour votre aide,

Bien cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai le même problème depuis hier après midi ma boite mail ne fonctionne plus. J'ai donc appelé free ce matin et ils m'ont dit

d'envoyer un mail à : abuse@proxad.net mais comment faire puisque ma boite ne peut plus ni envoyer ni recevoir de mail ?

 

pouvez vous m'aider ?

mon nom est neige

ma boite mail est negel@free.fr

 

merci

cordialement

Edited by neige

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

j'ai le même problème depuis hier après midi ma boite mail ne fonctionne plus. J'ai donc appelé free ce matin et ils m'ont dit

d'envoyer un mail à : abuse@proxad.net mais comment faire puisque ma boite ne peut plus ni envoyer ni recevoir de mail ?

 

pouvez vous m'aider ?

mon nom est neige

ma boite mail est negel@free.fr

 

Vous  avez  certainement  une autre adresse  email (Hotmail, yahoo, Gmail....). 

Vous pouvez  leur adresser   un email    avec  tous les  éléments  nécessaires à l'identification de  votre compte  Free.

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

même problème pour moi depuis la semaine dernière, adresse didmb@free.fr, j'ai le message que lelogin ou le mot de passe sont erronés aussi bien par le webmail que par un client mail.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Même problème sur le compte de ma femme : Hivanea@free.fr. J'ai envoyé un message à abuse vendredi soir, pour l'instant pas de réponse...

 

help, svp, merci...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...