Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

hetre

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4
  • NRA / Répartiteur
    VOH79

hetre's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Fausse alerte, tout est revenu à la normal. Merci pour votre écoute
  2. Bonjour, Mon compte semble etre bloqué (genre compromis ?) Avec ce message fort peu agréable sur zimbra : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2." le compte bloqué : h.trezel@free.fr Cela était arrivé pour celui de ma femme il y a quelques mois... pourrais je savoir s'il est compromis (j'ai envoyé un mail à abuse, mais celui n'envoie pas de réponse si pas compromis...) merci d'avance... Hervé.
  3. ok. Tout est rentré dans l'ordre et ma femme est même contente d'avoir reçu AUCUN spma pendant 5 jours !!!! Merci de votre aide.
  4. réponse du service abuse par mail qui me demande plus de renseignement. Cela avance...
  5. merci j'avais déja envoyé un mail, mais peut-etre pas assez complet... combien de temps avant la réponse (environ) ?
  6. Bonjour, Le compte de ma femme semble etre bloqué depuis vendredi. Avec ce message fort peu agréable sur zimbra : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2." Merci de m'aider à lui rendre l'accès à sa messagerie... Voici son adresse : hivanea@free.fr
  7. Bonjour, Même problème sur le compte de ma femme : Hivanea@free.fr. J'ai envoyé un message à abuse vendredi soir, pour l'instant pas de réponse... help, svp, merci...
×
×
  • Créer...