Bonjour, Mon compte semble etre bloqué (genre compromis ?) Avec ce message fort peu agréable sur zimbra : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2." le compte bloqué : h.trezel@free.fr Cela était arrivé pour celui de ma femme il y a quelques mois... pourrais je savoir s'il est compromis (j'ai envoyé un mail à abuse, mais celui n'envoie pas de réponse si pas compromis...) merci d'avance... Hervé.
Bonjour, Le compte de ma femme semble etre bloqué depuis vendredi. Avec ce message fort peu agréable sur zimbra : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2." Merci de m'aider à lui rendre l'accès à sa messagerie... Voici son adresse : hivanea@free.fr
Bonjour, Même problème sur le compte de ma femme : Hivanea@free.fr. J'ai envoyé un message à abuse vendredi soir, pour l'instant pas de réponse... help, svp, merci...