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Jean-Claude AUCOUR

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Réputation sur la communauté

  1. J'ai eu le même problème pendant deux ou trois jours, tout est revenu dans l'ordre tout seul.
  2. Voici la réponse de "Abuse" : Bonjour, Nous soupçonnons une utilisation frauduleuse de votre mot de passe qui aurait pu être récupéré sur un site web lors d'une inscription. Votre compte sera débloqué demain matin vers 7h. A ce moment là, il sera nécessaire de modifier obligatoirement le mot de passe de votre compte mail via votre interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ (Utilisez les identifiants de votre compte mail pour vous connecter). Nous vous conseillons d'utiliser un mot de passe suffisamment long et constitué d'une combinaison de chiffres et de lettres. Si vous n'effectuez pas à cette modification très rapidement, le piratage est susceptible de continuer et votre compte mail sera une nouvelle fois suspendu. Nous vous invitons également à utiliser ce mot de passe exclusivement pour la consultation de votre compte mail. Cordialement, Voilà, grâce à votre site et vos réponses, normalement demain matin tout sera revenu à la normale ... Merci Bien cordialement JCA
  3. Merci pour votre réponse. Non, je n'ai encore reçu aucune réponse de la part du service Abuse. J'avoue attendre avec impatience que la situation se débloque, et que, par curiosité et aussi pour envisager de futures précautions, je serai intéressé de savoir pourquoi le compte a subitement été bloqué après autant d'années sans aucun problème. Bien cordialement JCA
  4. Oui, j'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net Le compte en question est jcaucour@free.fr Merci pour votre réponse
  5. Il m'arrive la même chose : plus moyen de récupérer mes mails, mon mot de passe ne fonctionne plus. Depuis plusieurs jours je ne peux plus utiliser cette adresse, et mes correspondants reçoivent un message d'erreur lorsqu'ils m'écrivent. Lorsque j'essaie de me connecter sur l'interface de free, ou sur zimbra, le message d'erreur est : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis" Et Impossible de joindre free bien sûr puisque je ne peux plus m'identifier. Je ne sais que faire.... :-(
  6. Il m'arrive la même chose : plus moyen de récupérer mes mails, mon mot de passe ne fonctionne plus. Depuis plusieurs jours je ne peux plus utiliser cette adresse, et mes correspondants reçoivent un message d'erreur lorsqu'ils m'écrivent. Lorsque j'essaie de me connecter sur l'interface de free, ou sur zimbra, le message d'erreur est : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis" Et Impossible de joindre free bien sûr puisque je ne peux plus m'identifier. Je ne sais que faire.... :-(
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