Kazero78 Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonjour, je ne peux plus faire de test de debit et les ping sont ko sur ma freebox delta. Merci pour votre support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonjour @Kazero78 Pas possible avec les lignes FO : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazero78 Posté(e) le 2 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Ok ce qui veut dire si je comprends bien que l'on ne peut plus faire de tests de debit en fibre. Le bouton n'apparait plus. Deuxième constat quand j'ai un reboot de ma box je n'ai plus un mail m'indiquant que ma connexion a été perdu. C'est bizarre. Merci beaucoup pour votre support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BusyspiderFr Posté(e) le 2 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Bonsoir On peut faire des tests de débit en fibre : des exemples ici https://www.busyspider.fr/Fibre-optique-free-verifier-votre-acces-ffth-tests-debits-controles-sur-votre-freebox-et-pc.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés