Lisa Posted October 18, 2022 Report Share Posted October 18, 2022 Bonjour, Ma Freebox Revolution 1 ne démarrait qu'en mode secours ou usine... Suite à un échange standard demandé par le technicien qui a testé ma ligne, la Freebox Révolution 2 a le même souci... Elle juste démarré jusqu'à l'étape 7 pour faire la MAJ. Le service technique joint par Whatsapp m'a dit procéder à l'échange de la BOX 2 mais je n'ai reçu ni mail ni sms de confirmation et pas de Box 3!!! A chaque nouveau redémarrage, la BOX 2 bloque en étape 3... SOS!!! Dans l'attente d'un freehelper, merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 18, 2022 Report Share Posted October 18, 2022 Bonjour @Lisa Plus de freehelpers Corp Free sur les forums 😕 (à une exception près à ma connaissance). Rappelle le 32 44 pour l'échange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
al90 Posted October 22, 2022 Report Share Posted October 22, 2022 (edited) Bonjour bon courage pour la résolution moi ça fait plus 3 semaines ils sont toujours incapables de faire quoi que ce soit ni de déterminer d'où ça vient si vous avez une solution je suis preneuse en attendant je vais déjà déposer plainte contre eux auprès du médiateur car le service client est vraiment lamentable aucun respect il se contente d'envoyer en boucle les messages comme quoi ils vont vérifier les raccordement au nœud et la boucle locale ça fait déjà 4 fois avec tout ça on n'est pas plus avancé Edited October 22, 2022 by al90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lisa Posted November 4, 2022 Author Report Share Posted November 4, 2022 Bonjour, Solution trouvée avec l'envoi d'une Freebox numéro 3... Bref, long très long avec de multiples appels et des manipulations réitérées à l'infini... Sans parler d'un hotliner misogyne et antipathique au possible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 8, 2022 Report Share Posted November 8, 2022 Bonjour @Lisa Bonne nouvelle et merci pour le retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.