Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Ma Freebox Revolution 1 ne démarrait qu'en mode secours ou usine...

Suite à un échange standard demandé par le technicien qui a testé ma ligne, la Freebox Révolution 2 a le même souci...  Elle juste démarré jusqu'à l'étape 7 pour faire la MAJ.

Le service technique joint par Whatsapp m'a dit procéder à l'échange de la BOX 2 mais je n'ai reçu ni mail ni sms de confirmation et pas de Box 3!!!

A chaque nouveau redémarrage, la BOX 2 bloque en étape 3...

SOS!!!

Dans l'attente d'un freehelper, merci!

Posted

Bonjour @Lisa

Plus de freehelpers Corp Free sur les forums 😕 (à une exception près à ma connaissance).

Rappelle le 32 44 pour l'échange.

Posted (edited)

Bonjour bon courage pour la résolution moi ça fait plus 3 semaines ils sont toujours incapables de faire quoi que ce soit ni de déterminer d'où ça vient si vous avez une solution je suis preneuse en attendant je vais déjà déposer plainte contre eux auprès du médiateur car le service client est vraiment lamentable aucun respect il se contente d'envoyer en boucle les messages comme quoi ils vont vérifier les raccordement au nœud et la boucle locale ça fait déjà 4 fois avec tout ça on n'est pas plus avancé 

Edited by al90
  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

Solution trouvée avec l'envoi d'une Freebox numéro 3...

Bref, long très long avec de multiples appels et des manipulations réitérées à l'infini...

Sans parler d'un hotliner misogyne et antipathique au possible...

Posted

Bonjour @Lisa

Bonne nouvelle et merci pour le retour :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.