jejedi Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour, Depuis Jeudi soir, je rencontre d'important problème de freeze et pixelisation sur le service TV de free.Ces problèmes se concentrent principalement à partir de 21h pétante et il devient impossible de regarder la télévision.Etant par ailleurs abonné à Canal plus via Free, je suis doublement handicapé. J'ai bien évidement redémarré et mis à jour mes deux boitiers free reliés entre eux en ethernet.J'ai contacté cet après midi le service assistance de Free. Un ticket incident a été créé pour analyser la ligne et faire intervenir un technicien chez moi au besoin (bon je ne vois pas pkoi ca viendrais de chez moi, n'ayant fait aucune modif sur mon installation et vu la caractère très récurrents à 21h des problèmes). Je voudrais savoir si des gens de mon secteur (Bussy saint georges 77600) rencontre les mêmes soucis que moi. Mon modèle de freebox est une V5. Merci d'avance pour vos témoignage. Citer
noreto Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour jejedi,Il semble déjà que le numéro inscrit dans votre profil ne soit pas correct. Merci de le modifier.Toutes les chaînes sont-elles impactées ou s'agit-il d'un nombre précis au quel cas pourriez-vous me dire quelles sont ces chaînes ? Citer
jejedi Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour, Il s'agit de l’ensemble des chaines du service TV qui est impacté lors des dysfonctionnements.Dimanche soir le service est revenu à partir de 22h à une diffusion normale. Je n'ai pas rencontré de souci de la semaine.Des dysfonctionnement réapparaissent légèrement ce soir. Il semble que ces dysfonctionnements apparaissent plus en soirée à partir de 21h jusque 22h-22h30 et le week end. Cordialement, Citer
Courleciel77 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Posté(e) le 15 février 2014 Bonsoir,Pareil que Jejedi, problèmes de freeze et desynchro au même heures et ce matin sur freebox Tv comme sur canalsat et également sur le replay m'y TF1 au moment ou je vous écrit.David Citer
noreto Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour jejedi, Il semble que ces dysfonctionnements apparaissent plus en soirée à partir de 21h jusque 22h-22h30 et le week end.En effectuant le suivi de votre ticket ouvert à cette effet, je vous informe que nos techniciens ont déjà rélévé un incident général sur le NRA :BUS77.Un rendez-vous avec un technicien est prévu le mercredi 19 entre 08 h et 10 h dans le cadre de ce dysfonctionnement. J'imagine que vous êtes déjà informée ? Citer
jejedi Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour, Oui, le rendez-vous a été décalé à Lundi 24/02 matin.Le service TV est de nouveau dégradé en ce début de week end. Vous dites qu'un incident général est en cours sur le NRA BUS77, le rendez-vous a t il besoin d'être maintenu ?Tout semble à croire que le problème ne vient pas de mon installation qui n'a pas évoluée. Merci d'avance. Citer
Alexandre Chanssaud Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour, moi aussi problème de service TV je suis sur Mouroux 77 le soir et quelque fois la journée, et depuis mon passage en Degroupage Total j'ai perdu 4mega, mais la j'ai un ticket d'ouvert Citer
noreto Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour jejedi,En vérifiant votre dossier, j'ai constaté que le disque dur du boitier HD n'était pas chargé. Je vous invite à aller dans les Paramlètres du menu TV ensuite sur "Disque Dur" et activez-le à l'aide du bouton ok. N'oubliez pas aussi de le rédémarrer. Citer
noreto Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour Alexandre Chanssaud, Bonjour, moi aussi problème de service TV je suis sur Mouroux 77 le soir et quelque fois la journée, et depuis mon passage en Degroupage Total j'ai perdu 4mega, mais la j'ai un ticket d'ouvertNos services vous ont déjà programmé une intervention pour le 28/02/2014 entre 14h et 16h.La qualité du signal de la télécommande semble faible. Songez à changer de piles .L'échange de boitier Player a été validé ce qui vous permettra de l'avoir (récupéré) dans le courant de la semaine.Bonne journée. Citer
jejedi Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour, Le disque dur a été activé mais je ne vois pas le rapport avec mes problèmes de qualité du service TV.Ce dimanche soir comme tous les dimanches soirs et les vendredi soir, le service TV est très dégradé. Quand est il de l'incident sur le NRA BUS77 ? Citer
jejedi Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Allez hop écran noir, freebox HD bloqué, impossible de zapper ===> Reboot. Citer
Jelap Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Bonsoir, Problème identique depuis un mois à peu près sur le secteur de Bombon.Pratique quand on veut regarder un film sur canal+ ... Un soir sur 2, de 21h à 22h30, image saccadée sur toutes les chaînes. Même en qualité "Bas débit" ... impossible de regarder un programme.Surtout qu'aucun autre service en tourne sur la ligne : pas de téléchargement, tous les PC éteints. Citer
noreto Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Bonjour Jelap,Pourtant vous avez un bon débit. Vous êtes en mode "Sérénité".Essayez d'inverser vos Freeplugs ou branchez les deux boitiers (Server et Player) directement avec uin câble Ethernet. Un soir sur 2, de 21h à 22h30, image saccadée sur toutes les chaînes. Même en qualité "Bas débit" ... impossible de regarder un programme.Est-ce tout le service télé ou simplement quelques chaînes ? Modifié le 25 février 2014 par noreto Citer
Alexandre Chanssaud Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Bonjour, merci Noreto ce que j'ai fait après le service innutlisiable hier soir, j'ai eu le SAV de free en chatRoom, qui ma dit que mes freeplug avait un code erreur, donc ce je vient de faire,comme ma maison est en RJ45 j'ai mis mon boitier TV en direct,bye bye les freeplug, je vais voir ce soir si ca déconne ou pas. je vous tien au courant Modifié le 24 février 2014 par Alexandre Chanssaud Citer
Jelap Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour, J'ai en effet un bon débit, qui jusque là n'avait jamais fait défaut.Mes 2 boîtiers sont côte-à-côte et directement reliés par un câble RJ45.Tout le service TV est impacté : Freebox, Canal+ et CanalSat. Bonjour Jelap,Pourtant vous avez un bon débit. Vous êtes en mode "Sérérinité".Essayez d'inverser vos Freeplugs ou branchez les deux boitiers (Server et Player) directement avec uin câble Ethernet. Est-ce tout le service télé ou simplement quelques chaînes ? Citer
noreto Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour Jelap, Bonjour,J'ai en effet un bon débit, qui jusque là n'avait jamais fait défaut.Mes 2 boîtiers sont côte-à-côte et directement reliés par un câble RJ45.Tout le service TV est impacté : Freebox, Canal+ et CanalSat. Tous les indicateurs sont au vert sauf la Télécommande qui indique un signal faible. Pouvez-vous mettre à jour votre télécommande ?Vue que le boitier player et connecté au boitier server par câble ethernet, je vous recommande de tester soit le câble peritel ou le câble HDMI.J'attends votre retour. Citer
Alexandre Chanssaud Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) bonjour, encore ce soir problème de TV comme tout les soir pendant au moins 2h et je suis relier en direct RJ45. Modifié le 25 février 2014 par Alexandre Chanssaud Citer
Jelap Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Bonsoir,Bonjour Jelap, Tous les indicateurs sont au vert sauf la Télécommande qui indique un signal faible. Pouvez-vous mettre à jour votre télécommande ?Vue que le boitier player et connecté au boitier server par câble ethernet, je vous recommande de tester soit le câble peritel ou le câble HDMI.J'attends votre retour.J'ai changé le câble HDMI, le câble RJ45, changé le player de place, la prise directement au mur et mis à jour la télécommande et tout redémarré. Toujours les mêmes soucis : image et son saccadés depuis 18:00. Que faire ? Citer
tifus Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Bonsoir, Problème constaté hier et aujourd'hui (chaîne gratuite et CANAL PLAY) également, à partir de 19h-20h environ. -Le reboot des 2 box n'ont rien donné (elles sont reliées en RJ45)-Pas de problème de connectique . Les cables HDMI sont en très bon état.-Je suis sur Bussy Saint Georges.De manière générale, j'ai une très bonne connexion en tant normal, hors heure de pointe (> 0h et < 19h) mais ça c'est une autre histoire.. Cordialement, Modifié le 25 février 2014 par tifus Citer
Azevitor Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Bonsoir, Comme vous j ai des problèmes de lenteur Tv depuis quelques temps, images saccadées, pixels, freeze etc ... Surtout le soir. Et j en ai marre. Je suis pres de Faremoutiers et toutes les chaînes sont impactées. Qu est ce qui se passe en Seine et Marne ???Merci Citer
jejedi Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour, Le technicien est passé hier et confirme qu'il y a un incident généralisé depuis 3 semaines sur Bussy saint georges.Les tickets remonte au siège pour faire intervenir quelqu'un au niveau du serveur. Je viens de rentrer et je confirme que ce soir c'est l'horreur.Combien de temps va t'on devoir encore attendre avant d'avoir un service décent ? En plus quand on paye un bouquet télé supplémentaire diffusé via l'offre freebox, on a tout gagné. Cordialement, Citer
tifus Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Je suis dans le même cas pour l'abonnement... Citer
Alexandre Chanssaud Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 et c'est pareil sur crecy la chapelle, donc tout les NRA du coin du 77 sont dans le meme cas, j'ai un technicien qui doit venir mais comme ca se produits le soir a mon avis il va rien detecter, car le debit ne baisse pas mais TV non regardante, et c'est revenue vers 20h40, alors il faut arrêter de nous dire que le problème est isoler. Citer
Alexandre Chanssaud Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour, le technicien Free qui est venu chez moi, ma dit que il avait bcp de personne qui avait le même soucis depuis quelque temps, mais ne savait pas quand ça allait être résolu, pour ma part depuis mercredi pas de soucis de TV. Citer
jejedi Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour, Les problèmes de TV réapparaissent en ce samedi après midi après 2 mois sans soucis.Toujours les mêmes problèmes de freeze rendant la TV non regardable sur l'ensemble des chaines TV. Citer
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