Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jelap

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    BOM77
  • Longueur de ligne
    442

Jelap's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, J'ai changé le câble HDMI, le câble RJ45, changé le player de place, la prise directement au mur et mis à jour la télécommande et tout redémarré. Toujours les mêmes soucis : image et son saccadés depuis 18:00. Que faire ?
  2. Bonjour, J'ai en effet un bon débit, qui jusque là n'avait jamais fait défaut. Mes 2 boîtiers sont côte-à-côte et directement reliés par un câble RJ45. Tout le service TV est impacté : Freebox, Canal+ et CanalSat.
  3. Bonsoir, Problème identique depuis un mois à peu près sur le secteur de Bombon. Pratique quand on veut regarder un film sur canal+ ... Un soir sur 2, de 21h à 22h30, image saccadée sur toutes les chaînes. Même en qualité "Bas débit" ... impossible de regarder un programme. Surtout qu'aucun autre service en tourne sur la ligne : pas de téléchargement, tous les PC éteints.
×
×
  • Créer...