Gats1986 Posté(e) le 11 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2022 Bonjour Il y a un problème de référencement des logements éligible a la fibre dans mon village, toute une place est noté comme en déploiement alors que la fibre est disponible depuis bien longtemps chez tous les autres opérateurs, toutes les rues a coter sont éligible fibre free. Seriez vous comment je pourrais contacté free afin de régler le souci ? merci Je joins le plan de la place afin que ça soit plus parlant. Citer
Chre Posté(e) le 13 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2022 Bonjour @Gats1986 Ce n'est peut-être pas une erreur, mais un problème technique spécifique qui empêche pour le moment le raccordement de ces logements. As-tu essayé de contacter le 10 33 pour voir ce qu'il en est ? Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 14 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2022 Bonjour Il faut appeler le 1033 c'est le numéro dédié fibre pour Free. Sinon oui possible que ces adresses dépendent d'un Point de Mutualisation spécifique, (différent des maisons alentour) et qui ne serait pas encore activé dans la zone par Free. Depuis la carte fibre de Free on peut remplir un formulaire d'intérêt pour le fibre Free pour son adresse. Free ensuite enverra des informations sur l'activation de ce secteur. Citer
Gats1986 Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2022 Merci pour vos retour, je vais essayer d'appeler le 1033, pour infos je suis passer chez orange fibre pour le moment l'adsl étant catastrophique depuis 1an, (après plus de 15ans chez free). Je ne me fait pas a la box d'orange, je souhaiterais donc retourné chez free Citer
cdg Posté(e) le 22 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2022 Le 14/09/2022 à 09:28, BusyspiderFr a dit : Bonjour Il faut appeler le 1033 c'est le numéro dédié fibre pour Free. Sinon oui possible que ces adresses dépendent d'un Point de Mutualisation spécifique, (différent des maisons alentour) et qui ne serait pas encore activé dans la zone par Free. Depuis la carte fibre de Free on peut remplir un formulaire d'intérêt pour le fibre Free pour son adresse. Free ensuite enverra des informations sur l'activation de ce secteur. Bonjour, je n'ai jamais trouvé ce fameux formulaire d'intérêt, mise à part sa mention sur la carte fibre. Où peut-on le trouver ? Citer
Chre Posté(e) le 3 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2022 Bonjour @cdg Il faut cliquer sur la petite "fusée" verte de la carte d'éligibilité : Citer
Messages recommandés