Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de référencement éligibilité fibre free


Messages recommandés

Bonjour

Il y a un problème de référencement des logements éligible a la fibre dans mon village, toute une place est noté comme en déploiement alors que la fibre est disponible depuis bien longtemps chez tous les autres opérateurs, toutes les rues a coter sont éligible fibre free.

Seriez vous comment je pourrais contacté free afin de régler le souci ?

 

merci

Je joins le plan de la place afin que ça soit plus parlant.

fibre free.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Gats1986

Ce n'est peut-être pas une erreur, mais un problème technique spécifique qui empêche pour le moment le raccordement de ces logements.

As-tu essayé de contacter le 10 33 pour voir ce qu'il en est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il faut appeler le 1033 c'est le numéro dédié fibre pour Free.

Sinon oui possible que ces adresses dépendent d'un Point de Mutualisation spécifique, (différent des maisons alentour) et  qui ne serait pas encore activé dans la zone par Free.

Depuis la carte fibre de Free on peut remplir un formulaire d'intérêt  pour le fibre Free pour son adresse. Free ensuite enverra des informations sur l'activation de ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2022 à 09:28, BusyspiderFr a dit :

Bonjour

Il faut appeler le 1033 c'est le numéro dédié fibre pour Free.

Sinon oui possible que ces adresses dépendent d'un Point de Mutualisation spécifique, (différent des maisons alentour) et  qui ne serait pas encore activé dans la zone par Free.

Depuis la carte fibre de Free on peut remplir un formulaire d'intérêt  pour le fibre Free pour son adresse. Free ensuite enverra des informations sur l'activation de ce secteur.

Bonjour, je n'ai jamais trouvé ce fameux formulaire d'intérêt, mise à part sa mention sur la carte fibre. Où peut-on le trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...