Chris36 Posté(e) le 8 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2022 Bonjour, j'ai souscrit une offre chez free depuis le 24 août et le 8 septembre nous ne sommes toujours pas raccordé. Quel est le délai et pourquoi est ce si long. Plus d'internet depuis ce jour car free s'est occupé de la résiliation chez mon ancien opérateur et du coup pas branché chez eux. Comment fait on ? On travaille avec Internet dans notre métier !? Citer
Chre Posté(e) le 8 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2022 Bonjour @Chris36 Fibre ou xDSL ? Contractuellement le délai de raccordement c'est 35 jours, soit 6 semaines, soit 1 mois 1/2. C'est généralement plus rapide, parfois plus long. Tu peux suivre les étapes de raccordement dans ton espace de gestion client Free. Citer
Trib000000 Posté(e) le 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2022 Cela fait déjà 15jours que j'ai pris un abonnement Freebox mini 4k, ma ligne chez SFR a été résilié au bout de quelques jours. Depuis aucune information de Free pour savoir quand je vais recevoir ma box. Lors de ma souscription j'avais pourtant demandé que ma ligne ne soit pas coupée avant l'envoie de la box pour éviter de me retrouver sans internet. Parole non tenue. Ayant un magasin Free a proximité je suis allé demander les délais et la réponse que j'ai eu c'est 2 mois. J'essaye d'appeler Free au 3244, rien a me proposer hormis un "la mini 4k est victime de son succès". Pas de délais, pas d'offre commerciale pour recevoir une autre box, pas de carte sim en attendant, rien. Fuyez free ils ont un service client déplorable. Citer
Chre Posté(e) le 5 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2022 *Bonjour* @Trib000000 Comme dit, contractuellement dans les CGV c'est 1 mois 1/2. Et y'a peut-être aussi un lien avec cette annonce d'hier, 4 novembre 2022 : https://www.universfreebox.com/article/536203/free-supprime-loffre-historique-freebox-mini-4k Courage et patience. Citer
denris Posté(e) le 12 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2022 Service client lamentable en effet!! Ils te rappellent mais raccroche de suite. Ça fait plus d'un mois que j'ai pris un Abonnement ADSL, la ligne a soit-disant été connecté par Orange/FT en une semaine et pourtant rien ne fonctionne. Il y eu un soit-disant incident technique collectif qui a été résolu mais rien derrière. J'ai eu une erreur 80 pendant plusieurs semaines , puis depuis 10 jours la box est bloquée sur étape 2. Tout ce que le service assistance répond c'est qu'il faut être patient. En attendant j'ai été facturé l'installation et le 1e mois d'abonnement. Lamentable. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 13 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2022 Le 05/11/2022 à 20:44, Chre a dit : Et y'a peut-être aussi un lien avec cette annonce d'hier, 4 novembre 2022 : https://www.universfreebox.com/article/536203/free-supprime-loffre-historique-freebox-mini-4k Bonjour Pour moi cela n'a aucun rapport et en plus personne n'a eu confirmation officielle de Free pour cette annonce de suppression de l'offre mini 4K Pour moi je pense qu'il ne s'agit que de retards suite à pénurie de matériel. On a pas mal de témoignages dans ce sens sur divers forums.Du coup la box serait provisoirement retirée des souscriptions directes, pour justement privilégier les livraisons en retard. Citer
Chre Posté(e) le 16 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2022 Bonjour @BusyspiderFr Ok, merci pour les précisions. Je ne savais pas que la suppression de l'offre mini 4K n'était pas confirmée par Free, et comme j'avais lu la nouvelle sur Universfreebox, j'ai conclu trop vite 😛 Pour la pénurie des composants électroniques, en phase, oui 😕 Citer
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