Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

denris

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

denris's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Service client lamentable en effet!! Ils te rappellent mais raccroche de suite. Ça fait plus d'un mois que j'ai pris un Abonnement ADSL, la ligne a soit-disant été connecté par Orange/FT en une semaine et pourtant rien ne fonctionne. Il y eu un soit-disant incident technique collectif qui a été résolu mais rien derrière. J'ai eu une erreur 80 pendant plusieurs semaines , puis depuis 10 jours la box est bloquée sur étape 2. Tout ce que le service assistance répond c'est qu'il faut être patient. En attendant j'ai été facturé l'installation et le 1e mois d'abonnement. Lamentable.
×
×
  • Créer...