Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FREEBOX REVOLUTION BLOQUE A L'ETAPE 2


Messages recommandés

Bonjour:

Voici mon  souci; ma ligne est costruite donc active depuis le 22 janvier 2014, et ma FREEBOX se bloque toujours a l'etape 2 apres une demande de demenagement . Je n'ai pas de probleme de branchement visiblement. J'ai testé les 4 prise telephonique muraux, et rien n'y fait. Je consulte mon compte sur le site Free.fr et la je vois qu'un autre numero prends place que celui que je voudrais garder . Ma ligne est active avec un numero inactif (euh...). Ticket d'incident ouvert evidemment et depuis...... 

De l'aide s'il vous plait monsieur. On est le 30 janvier et j'ai imperativement besoin d'utilisé mon telephone. Faite venir un technicien. Le seul moyen de me joindre est de m'envoyer un message a l'adresse mail liée a mon compte.

 

Help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick.R.,

Votre préccedent  abonnement  était en  "Freebox DGP Total AVEC portabilité" donc  la ligne  FT  était  résiliée. Pour  conserver la ligne  FT, il aurait  fallu la   réactiver sur la  nouvelle adresse, ce qui vous aurait  coûter des frais d'ouverture de ligne. Mais vue qu'une ligne inactive existait  sur  la  nouvelle adresse,  nous nous sommes servi de  cette  ligne comme  support à votre  ré-inscription.

Alors,   votre  ligne est active  sur cette  nouvelle adresse  depuis le  22  janvier  en principe. Un  test de position a  été  commandé  afin de  vérifier  nos  installation suite  au  blocage  en étape 2 de la  Freebox.  Nous  attendons  le  retour. Il peut s'agir d'un soucis d'alignement  et là, l'intervention de l'opérateur  historique sera  nécessaire.

Pour l'heure, il  faut  simplement patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour noreto,

 

Merci de votre reponse, ça donne un peu d'espoir. Dans ce cas je patienterai. J'espere que ca sera pour bientot.

Bonne journée.

Je  vous signale  que le numéro inscrit  au  profil n'est pas  exact. Il  faudra  indiqué    le numéro  inactif  du  nouveau logement.

Le  test  de position  n'a rien  rélévé  d'anormal sur  nos  installations. Un technicien   vous sera  envoyé   pour  vérifier  la ligne.

Nous prendrons contact  avec  vous  d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai exactement le meme problème que ci dessus,freebox bloquée sur l'étape 2 depuis plus de 3 semaines après instalation dans un nouvel appartement. Un ticket incident a été ouvert mais aucuns contacts depuis cette ouverture. On me propose un technicien sur une boite vocale mais pas avant le 17!!! Alors que si je sais lire.. sur le site de free ils disent qu'en cas de soucis avec la freebox revolution ils nous envois un technicien en moins de dix heures ouvrées...Cela fait plus d'une semaine que les dix heures sont passées.

j'ai donné mes disponibilités pour l'envois d'un technicien mais aucuns retours encore une fois.

Je ne peux pas me permettre d'attendre encore deux semaines et je trouve cela inadmissible de la part de mon opérateur un tel manque d'égard.J'en ai marre d'expliquer à mes enfants chaque soir que l'on a toujours pas la télé ni le téléphone ni internet....et je ne parle pas des appels d'offres liés à mon travail que j'ai loupé,ni de la facture salée de téléphone portable que je vais recevoir à force d'appeller free et et de rester des minutes interminables à attendre sur une boite vocale...ça commence à faire beaucoup et la coupe est pleine vraiment,je désespère.

En espérant pouvoir trouver ici une aide un peu plus rapide que je n'ai pas eu ailleurs .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...