Patrick.R. Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour:Voici mon souci; ma ligne est costruite donc active depuis le 22 janvier 2014, et ma FREEBOX se bloque toujours a l'etape 2 apres une demande de demenagement . Je n'ai pas de probleme de branchement visiblement. J'ai testé les 4 prise telephonique muraux, et rien n'y fait. Je consulte mon compte sur le site Free.fr et la je vois qu'un autre numero prends place que celui que je voudrais garder . Ma ligne est active avec un numero inactif (euh...). Ticket d'incident ouvert evidemment et depuis...... De l'aide s'il vous plait monsieur. On est le 30 janvier et j'ai imperativement besoin d'utilisé mon telephone. Faite venir un technicien. Le seul moyen de me joindre est de m'envoyer un message a l'adresse mail liée a mon compte. Help. Citer
noreto Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour Patrick.R.,Votre préccedent abonnement était en "Freebox DGP Total AVEC portabilité" donc la ligne FT était résiliée. Pour conserver la ligne FT, il aurait fallu la réactiver sur la nouvelle adresse, ce qui vous aurait coûter des frais d'ouverture de ligne. Mais vue qu'une ligne inactive existait sur la nouvelle adresse, nous nous sommes servi de cette ligne comme support à votre ré-inscription.Alors, votre ligne est active sur cette nouvelle adresse depuis le 22 janvier en principe. Un test de position a été commandé afin de vérifier nos installation suite au blocage en étape 2 de la Freebox. Nous attendons le retour. Il peut s'agir d'un soucis d'alignement et là, l'intervention de l'opérateur historique sera nécessaire.Pour l'heure, il faut simplement patienter. Citer
Patrick.R. Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour noreto, Merci de votre reponse, ça donne un peu d'espoir. Dans ce cas je patienterai. J'espere que ca sera pour bientot.Bonne journée. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour,Bonjour noreto, Merci de votre reponse, ça donne un peu d'espoir. Dans ce cas je patienterai. J'espere que ca sera pour bientot.Bonne journée.Je vous signale que le numéro inscrit au profil n'est pas exact. Il faudra indiqué le numéro inactif du nouveau logement.Le test de position n'a rien rélévé d'anormal sur nos installations. Un technicien vous sera envoyé pour vérifier la ligne.Nous prendrons contact avec vous d'ici peu. Citer
romain44 Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 Bonsoir à tous, J'ai exactement le meme problème que ci dessus,freebox bloquée sur l'étape 2 depuis plus de 3 semaines après instalation dans un nouvel appartement. Un ticket incident a été ouvert mais aucuns contacts depuis cette ouverture. On me propose un technicien sur une boite vocale mais pas avant le 17!!! Alors que si je sais lire.. sur le site de free ils disent qu'en cas de soucis avec la freebox revolution ils nous envois un technicien en moins de dix heures ouvrées...Cela fait plus d'une semaine que les dix heures sont passées.j'ai donné mes disponibilités pour l'envois d'un technicien mais aucuns retours encore une fois.Je ne peux pas me permettre d'attendre encore deux semaines et je trouve cela inadmissible de la part de mon opérateur un tel manque d'égard.J'en ai marre d'expliquer à mes enfants chaque soir que l'on a toujours pas la télé ni le téléphone ni internet....et je ne parle pas des appels d'offres liés à mon travail que j'ai loupé,ni de la facture salée de téléphone portable que je vais recevoir à force d'appeller free et et de rester des minutes interminables à attendre sur une boite vocale...ça commence à faire beaucoup et la coupe est pleine vraiment,je désespère.En espérant pouvoir trouver ici une aide un peu plus rapide que je n'ai pas eu ailleurs .Cordialement Citer
Messages recommandés