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déconnection réseau intempestif


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Bonsoir

             Depuis plusieurs mois  j'ai  des  coupures de réseau  2 fois  par  jour  , je suis intervenu 4 fois auprès d'un conseiller Free , après intervention m'a dit que le problème était réglé et  qu'il pouvait envoyer un technicien que si j'avais 10 coupures par jour !

  çà  commence à  bien  faire , car  une  fois que ma box est  reconnectée , par  3  fois  je n'avais plus  le téléphone.

       Je  demande  donc  qu'un  technicien  intervienne le plus  rapidement possible , s'en  quoi  je  serais  obligé  de résilier  mon  contrat.

                                                                              Cordialement  DC

Edited by DAVIAUD
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Bonjour,

 

si tu n'a que 2 pertes de synchro par jours ce n'est pas énorme !

 

Moi cela fait 6 mois que j'ai un ticket d'ouvert pour des pertes de synchro à répétition, parfois à tel point que j'ai passé novembre, décembre et janvier sans internet, téléphone et télé !

 

J'en suis arrivé au niveau du contentieux tellement que l'on se fout de ma gueule avec leur incident collectif !

 

Alors bon courage

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Bonjour DAVIAUD,
 

Je  demande  donc  qu'un  technicien  intervienne le plus  rapidement possible , s'en  quoi  je  serais  obligé  de résilier  mon  contrat.

                                                                              Cordialement  DC

Contactez  le  3244, Choix  Adsl >>  technique  pour  vous ouvrir   un ticket  incident  afin que  votre  dysfonctionnement soit   pris  en charge.

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