Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir

             Depuis plusieurs mois  j'ai  des  coupures de réseau  2 fois  par  jour  , je suis intervenu 4 fois auprès d'un conseiller Free , après intervention m'a dit que le problème était réglé et  qu'il pouvait envoyer un technicien que si j'avais 10 coupures par jour !

  çà  commence à  bien  faire , car  une  fois que ma box est  reconnectée , par  3  fois  je n'avais plus  le téléphone.

       Je  demande  donc  qu'un  technicien  intervienne le plus  rapidement possible , s'en  quoi  je  serais  obligé  de résilier  mon  contrat.

                                                                              Cordialement  DC

Edited by DAVIAUD
Posted

Bonjour,

 

si tu n'a que 2 pertes de synchro par jours ce n'est pas énorme !

 

Moi cela fait 6 mois que j'ai un ticket d'ouvert pour des pertes de synchro à répétition, parfois à tel point que j'ai passé novembre, décembre et janvier sans internet, téléphone et télé !

 

J'en suis arrivé au niveau du contentieux tellement que l'on se fout de ma gueule avec leur incident collectif !

 

Alors bon courage

Posted

Bonjour DAVIAUD,
 

Je  demande  donc  qu'un  technicien  intervienne le plus  rapidement possible , s'en  quoi  je  serais  obligé  de résilier  mon  contrat.

                                                                              Cordialement  DC

Contactez  le  3244, Choix  Adsl >>  technique  pour  vous ouvrir   un ticket  incident  afin que  votre  dysfonctionnement soit   pris  en charge.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...