Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

             Depuis plusieurs mois  j'ai  des  coupures de réseau  2 fois  par  jour  , je suis intervenu 4 fois auprès d'un conseiller Free , après intervention m'a dit que le problème était réglé et  qu'il pouvait envoyer un technicien que si j'avais 10 coupures par jour !

  çà  commence à  bien  faire , car  une  fois que ma box est  reconnectée , par  3  fois  je n'avais plus  le téléphone.

       Je  demande  donc  qu'un  technicien  intervienne le plus  rapidement possible , s'en  quoi  je  serais  obligé  de résilier  mon  contrat.

                                                                              Cordialement  DC

Modifié par DAVIAUD
Posté(e)

Bonjour,

 

si tu n'a que 2 pertes de synchro par jours ce n'est pas énorme !

 

Moi cela fait 6 mois que j'ai un ticket d'ouvert pour des pertes de synchro à répétition, parfois à tel point que j'ai passé novembre, décembre et janvier sans internet, téléphone et télé !

 

J'en suis arrivé au niveau du contentieux tellement que l'on se fout de ma gueule avec leur incident collectif !

 

Alors bon courage

Posté(e)

Bonjour DAVIAUD,
 

Je  demande  donc  qu'un  technicien  intervienne le plus  rapidement possible , s'en  quoi  je  serais  obligé  de résilier  mon  contrat.

                                                                              Cordialement  DC

Contactez  le  3244, Choix  Adsl >>  technique  pour  vous ouvrir   un ticket  incident  afin que  votre  dysfonctionnement soit   pris  en charge.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...