DAVIAUD Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Bonsoir Depuis plusieurs mois j'ai des coupures de réseau 2 fois par jour , je suis intervenu 4 fois auprès d'un conseiller Free , après intervention m'a dit que le problème était réglé et qu'il pouvait envoyer un technicien que si j'avais 10 coupures par jour ! çà commence à bien faire , car une fois que ma box est reconnectée , par 3 fois je n'avais plus le téléphone. Je demande donc qu'un technicien intervienne le plus rapidement possible , s'en quoi je serais obligé de résilier mon contrat. Cordialement DC Modifié le 28 janvier 2014 par DAVIAUD Citer
Bigwiz Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour, si tu n'a que 2 pertes de synchro par jours ce n'est pas énorme ! Moi cela fait 6 mois que j'ai un ticket d'ouvert pour des pertes de synchro à répétition, parfois à tel point que j'ai passé novembre, décembre et janvier sans internet, téléphone et télé ! J'en suis arrivé au niveau du contentieux tellement que l'on se fout de ma gueule avec leur incident collectif ! Alors bon courage Citer
noreto Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour DAVIAUD, Je demande donc qu'un technicien intervienne le plus rapidement possible , s'en quoi je serais obligé de résilier mon contrat. Cordialement DCContactez le 3244, Choix Adsl >> technique pour vous ouvrir un ticket incident afin que votre dysfonctionnement soit pris en charge. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés