Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free et Microsoft


Messages recommandés

Free n'est pas le seul fai qui applique le blocage de serveur qui spam car ils le fait avec les services de l'entreprise vad secure et il n'est pas leur seul client de plus il y a beaucoup d'autres sociétés fournisseurs de " listes noir" d'ip
https://www.vadesecure.com/fr/blog/vade-retro-rejoint-le-reseau-global-de-protection-des-emails-de-return-path

De plus ils ne suppriment pas les mails ils les refusent si ils viennent de certaines IP contrairement à d'autres comme Google qui en consulte le contenu et les refusent ou les classent en spam

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Bonjour à tous,
j'ai exactement le même problème. Dans mon cas, mon PC est devenu inutilisable depuis que la dernière mise à jour Windows a planté, et la seule façon de faire marche arrière est de récupérer mon compte microsoft.
Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
 
Il faut essayer de tester assez top le matin quand les serveurs ne sont plus banni et avant qu'ils ne le soient a nouveau a force de spammer les serveurs de free , vous pouvez également tenter de contacter la hotline de Microsoft pour voir si il n'y a pas un moyen de récupérer votre compte par un autre moyen comme par exemple un code par SMS

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai résolu le problème de la manière suivante : 

1/ dans mon espace abonné free, dans mon assistance, problème email, j'ai signalé le problème. 

2/ j'ai essayé de me connecter à mon compte Microsoft régulièrement (toutes les heures en journée, quand j'avais le temps, le matin en me levant, le soir en me couchant, etc. un peu tout le temps), et donc cela a généré beaucoup de tentative d'email de code de vérification.

3/ de temps en temps, lors de la séquence de vérification, le site Microsoft m'indiquait que le service n'était plus disponible mais cela refonctionne au bout de 24/48h.

4/ au bout d'un moment 1 à 2 semaines j'ai commencé à recevoir les codes mais avec un décalage de 3 à 6 heures. 

5 / et puis, un jour.... j'ai reçu le code juste après ma demande et j'ai pu débloquer mon compte. J'ai immédiatement ajouté mon numéro de tel et autres email pour ne plus être bloqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...