free fibre Posted May 30, 2022 Report Share Posted May 30, 2022 Bonjour à tous. Voilà 3 semaines que ma connexion internet est rompue. Free n'arrive pas à régler le problème. Après réclamation ils ont mis à ma disposition une BIX 4 G pour avois accès à internet Mais pas de télévision et je ne peux pas publier mon site internet. Impossible de faire une redirection de ports sur la BOX 4 G de HWAWEI. J'en parle pour le faire savoir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 31, 2022 Report Share Posted May 31, 2022 Bonjour @free fibre Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Il y a 22 heures, free fibre a dit : Après réclamation ils ont mis à ma disposition une BIX 4 G pour avois accès à internet C'est très inhabituel, Free ne fait pas cela généralement, ton problème doit être assez spécifique/particulier pour que tu puisses bénéficier d'une box 4G. Que dit ton suivi incident (dans ton espace de gestion abonné Free) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted May 31, 2022 Report Share Posted May 31, 2022 Il y a 8 heures, Chre a dit : C'est très inhabituel, Free ne fait pas cela généralement, ton problème doit être assez spécifique/particulier pour que tu puisses bénéficier d'une box 4G. Bonjour C'est surtout très nouveau et inédit 😃 Free propose maintenant une box 4G+ en cas de panne, mais dans certaines conditions. A lire ma news qui en parle : https://www.busyspider.fr/Actu/news_22436_Exclu-Free-en-cas-de-panne-freebox-met-a-disposition-la-box-4g-mobile-pour-assistance-en-attendant-la-reparation-acces-fibre.php C'est en tout cas une très bonne nouvelle .. et espérons que cela pourra se généraliser... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts