Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Panne ligne fibre free

Recommended Posts

Bonjour à tous. Voilà 3 semaines que ma connexion internet est rompue. Free n'arrive pas à régler le problème. Après réclamation ils ont mis à ma disposition une BIX 4 G pour avois accès à internet  Mais pas de télévision et je ne peux pas publier mon site internet. Impossible de faire une redirection de ports sur la BOX 4 G de HWAWEI. J'en parle pour le faire savoir !

Bonjour @free fibre

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Il y a 22 heures, free fibre a dit :

Après réclamation ils ont mis à ma disposition une BIX 4 G pour avois accès à internet

C'est très inhabituel, Free ne fait pas cela généralement, ton problème doit être assez spécifique/particulier pour que tu puisses bénéficier d'une box 4G.

Que dit ton suivi incident (dans ton espace de gestion abonné Free) ?

Il y a 8 heures, Chre a dit :

C'est très inhabituel, Free ne fait pas cela généralement, ton problème doit être assez spécifique/particulier pour que tu puisses bénéficier d'une box 4G.

Bonjour

C'est surtout très nouveau et inédit 😃 Free propose maintenant une box 4G+ en cas de panne, mais dans certaines conditions.

A lire ma news  qui en parle :

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22436_Exclu-Free-en-cas-de-panne-freebox-met-a-disposition-la-box-4g-mobile-pour-assistance-en-attendant-la-reparation-acces-fibre.php

C'est en tout cas une très bonne nouvelle .. et espérons que cela pourra se généraliser...

• Upvote 1