Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Installation Fibre


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je souhaite un renseignement merci,

La fibre est dans l'immeuble ou j'habite, j'ai don demandé son installation chose qui était pas facile au départ, finalement on me dit que tout est ok (3244) un technicien va m'appeler pour prendre rendez-vous mais personne appel la 2éme fois  je vais recevoir une liste de rendez vous par mail et je dois choisir un et là toujours rien, est ce que c'est normal merci pour les réponses et conseils que vous voulez bien me donnez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @sadeksen

Il y a 3 heures, sadeksen a dit :

est ce que c'est normal

Malheureusement oui, les équipes technique sont surchargées de demandes de raccordement à la fibre et les délais très longs et les disponibilités très faibles. Il faut continuer de relancer/consulter le lien pour enfin réussir à obtenir un rendez-vous. Patience et courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, sadeksen a dit :

 un technicien va m'appeler pour prendre rendez-vous mais personne appel la 2éme fois  je vais recevoir une liste de rendez vous par mail et je dois choisir un et là toujours rien, est ce que c'est normal

 

Bonjour,

Le parcours de la migration à la fibre (en images) et avec les documents que l'on reçoit de Free sur ce Tuto :

https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-freebox-appel-free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php

On peut vérifier l'éligibilité sur la carte Fibre de Free en indiquant ton adresse

https://www.free.fr/freebox/carte-fibre-optique/

Sinon quelle est ta ville, cela permet de connaitre l'opérateur d’infrastructure et son arrivée  chez  Free Fibre .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2022 à 19:13, hugues76 a dit :

pour pouvoir avoir un raccordement a la fibre optique de chez free, il faut compter au minimum 1 mois par manque d'incompétence de chez free

Bonjour,

Je ne vois pas bien le rapport là 😕. Les délais sont très variable d'un cas à un autre.

Par contre tu as indiqué "par manque d'incompétence" dont 2 négations = 1 affirmation ? donc ils sont compétant ? c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...