Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Moi4242 a dit :

T'as pris un forfait en même temps?

Et toi tu n’ai pas passé par l’étape validée du tout ? Moi j’ai regardé à plusieurs reprise sur mon espace depuis ce matin . J’y retourne tout à l’heure ou demain ça sera annulée 😞😂. Y’a de grande chance lol

Posté(e)
il y a 4 minutes, Paname599 a dit :

Bah je m’attends à tout encore . Comme je disais plus haut regarde elle te disait c’est en expédition et au final c’est annulé . Et je vois que j’ai une facture pour aujourd’hui de 14.99

Oui lol comme quoi! Là j'ai un autre conseiller qui me dit d'aller en boutique, je l'aurai de suite, je ne savais même pas qu'on pouvait. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Paname599 a dit :

Et toi tu n’ai pas passé par l’étape validée du tout ? Moi j’ai regardé à plusieurs reprise sur mon espace depuis ce matin . J’y retourne tout à l’heure ou demain ça sera annulée 😞😂. Y’a de grande chance lol

Non la tienne est validée c'est sûr

Posté(e)
il y a 4 minutes, Paname599 a dit :

Et toi tu n’ai pas passé par l’étape validée du tout ? Moi j’ai regardé à plusieurs reprise sur mon espace depuis ce matin . J’y retourne tout à l’heure ou demain ça sera annulée 😞😂. Y’a de grande chance lol

Non du tout, elle est passée de en cours de validation à annulée. Mais moi j'avais déjà mon abonnement chez eux depuis au moins 10 ans, j'ai juste commandé le téléphone et ça a été refusé soit disant parce qu'il y aurait une anomalie alors que je n'ai eu aucun problème de paiement ou sur mon compte bancaire. C'est à rien y comprendre. Je vais passer en boutique directement, c'est trop long en ligne surtout si au final ils t'annulent la commande 

Posté(e)
il y a 1 minute, Moi4242 a dit :

Oui lol comme quoi! Là j'ai un autre conseiller qui me dit d'aller en boutique, je l'aurai de suite, je ne savais même pas qu'on pouvait. 

Oui mais tu vas devoir repayer . Mais oui on peut aller en boutique directement mais moi j’en ai pas par chez moi . 
Tu sais j’ai vu un commentaire où la nana disait que c’était validé et qu’elle avait eu son mail ups avec le jour de rdv et au final sa commande à été annulée. Je crois que leur système est automatique au niveau de l’espace abonné et que la validation ne passe pas c’est annulé après . Perso j’y crois pas trop. Je vois pas pourquoi ma commande serait validée et pas la tienne 

Posté(e)
à l’instant, Paname599 a dit :

Oui mais tu vas devoir repayer . Mais oui on peut aller en boutique directement mais moi j’en ai pas par chez moi . 
Tu sais j’ai vu un commentaire où la nana disait que c’était validé et qu’elle avait eu son mail ups avec le jour de rdv et au final sa commande à été annulée. Je crois que leur système est automatique au niveau de l’espace abonné et que la validation ne passe pas c’est annulé après . Perso j’y crois pas trop. Je vois pas pourquoi ma commande serait validée et pas la tienne 

 

il y a 1 minute, Paname599 a dit :

Oui mais tu vas devoir repayer . Mais oui on peut aller en boutique directement mais moi j’en ai pas par chez moi . 
Tu sais j’ai vu un commentaire où la nana disait que c’était validé et qu’elle avait eu son mail ups avec le jour de rdv et au final sa commande à été annulée. Je crois que leur système est automatique au niveau de l’espace abonné et que la validation ne passe pas c’est annulé après . Perso j’y crois pas trop. Je vois pas pourquoi ma commande serait validée et pas la tienne 

Ils m'ont remboursé direct sur ma carte par contre, donc ça va.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Paname599 a dit :

Moi si c’est annulé mais que free me rembourse de suite ça va . Pas envie de galérer pour récupérer mon argent .

Oui j'avais surtout peur pour ça même si par rapport à d'autres c'est une petite somme.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Moi4242 a dit :

 

Ils m'ont remboursé direct sur ma carte par contre, donc ça va.

La j’ai eu un mail comme quoi c’est expédié. Alors que sur l’espace c’est passé en préparation, comme quoi les mails c’est automatique ils n’attendent pas la validation de leur partenaire financier . Et si après les services dit non ils annulent .

11E8A7E7-DE5C-41E5-9A3A-2FA23741C6EA.png

Posté(e)
il y a 18 minutes, Paname599 a dit :

Oui mais bon de nos jour une somme même petite reste une somme . 

C'est clair. Du coup, je l'ai commandé ailleurs avec changement de fournisseur, je vais le chercher cet après-midi. Free j'arrête. Tu le recevras demain ou lundi

Posté(e)
il y a 6 minutes, Moi4242 a dit :

C'est clair. Du coup, je l'ai commandé ailleurs avec changement de fournisseur, je vais le chercher cet après-midi. Free j'arrête. Tu le recevras demain ou lundi

D’accord oui tu fais bien . Je te tiendrais au courant si au final ma commande est bien validée ou non . 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Paname599 a dit :

Oui et toi ?

il y a 1 minute, Paname599 a dit :

D’accord oui tu fais bien . Je te tiendrais au courant si au final ma commande est bien validée ou non . 

 

Lol t'inquiète pas, ta commande est validée. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Moi4242 a dit :

Lol t'inquiète pas, ta commande est validée. 

Oh moi j’y croirais que si je reçois le tel 😂. J’ai tout vu sur ce forum . Comme celle qui eu la date de livraison avec l’heure et que au final que nini😂. J’espère en tout cas car sinon ça me fait sortir une grosse somme d’un coup en juin 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Paname599 a dit :

Oh moi j’y croirais que si je reçois le tel 😂. J’ai tout vu sur ce forum . Comme celle qui eu la date de livraison avec l’heure et que au final que nini😂. J’espère en tout cas car sinon ça me fait sortir une grosse somme d’un coup en juin 

Mdr mais elle a reçu ce mail parce qu'elle a demandé une livraison à domicile du coup tu choisis l'heure quand tu commandes

Posté(e)
il y a 3 minutes, Moi4242 a dit :

Mdr mais elle a reçu ce mail parce qu'elle a demandé une livraison à domicile du coup tu choisis l'heure quand tu commandes

Mais sa commande été censé être validée et expédiée alors que pas du tout elle a été refusée . Je sais pas ce qu’ils font avec leur mails et leur suivi mais c’est pas le top . Pour ça que je m’attend à ce qu’elle soit pas réellement validée . Je wait and see mdr

Posté(e)
il y a 2 minutes, Paname599 a dit :

Mais sa commande été censé être validée et expédiée alors que pas du tout elle a été refusée . Je sais pas ce qu’ils font avec leur mails et leur suivi mais c’est pas le top . Pour ça que je m’attend à ce qu’elle soit pas réellement validée . Je wait and see mdr

Oui plus qu'à patienter...

 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Moi4242 a dit :

Oui plus qu'à patienter...

 

Bon apparemment ça a l’air ok . Mail de validation avec facture plus suivi ups dans l’après midi . Livraison estimée lundi 🤞🏻🍀. Après je suis comme saint Thomas je crois que ce que je vois mdr . 
Et toi tu as eu ton nouveau tel ?

23312625-CACE-41C6-80F8-31AA4D8ABCF4.png

  • Solution
Posté(e)

Bonjour @Paname599

Il aura donc fallu 11 jours pour recevoir ta commande. Il a été indiqué ici qu'il fallait compter entre 2 et 4 semaines de délai pour recevoir sa commande, il faut donc patienter ;)

L'achat via Freeflex est une offre de crédit, il y a donc achat de téléphone et expédition, mais aussi analyse du dossier pour acceptation ou refus de l'offre. Tout cela prend inévitablement du temps.

Et prudence sur ces offres à crédit :

 

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...