Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Validation free flex


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour j’ai réalisé une commande de forfait avec mobile par Free flex le 05 mai 2022. 
j’ai reçu ce mail aujourd’hui :


« Cher(e) abonné(e),

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande Free Flex est en cours de traitement par nos services.

Vous serez prochainement tenu informé par email et SMS de l’expédition de votre smartphone.

Pour suivre à tout moment et simplement l’avancement de votre commande, rendez-vous sur votre Espace Abonné. Utilisez l’identifiant figurant en haut de cet email et le mot de passe provisoire qui vous a été transmis par email le jour de votre commande, pour vous y connecter. »

cela veut dire que la commande est accepté et validée ou alors simplement en cours de traitement et non validée. 
merci pour vos réponses si vous avez ce même mail .

car je sais qu’il y a des vérifications par fia net il me semble

28CB83CA-659E-41C6-81D9-3E5A31B93ADD.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tillmangerlach a dit :

votre commande a été acceptée et vérifiée, si vous souhaitez suivre l'état de votre commande, suivez les instructions écrites dans l'e-mail

basketbros

Oui mais c’est toujours à l’étape de validation. Mon paiement toujours en attente . J’ai vu sur les forums plusieurs personnes qui ont eu ce mail et au final leur commande à été annulé par free et non remboursée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Paname599 a dit :

Bonjour. Pourtant à ce jour toujours en étape de validation

 

Moi pareil depuis le 6 j'ai fais ma commande free flex et toujours rien j'ai reçu le même mails que vous avais reçu mais après aucune nouvelle quand je les joint on me dit que c'est en cour de vérification que le délai et assez long sans donner plus d'explications 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Minikais a dit :

Moi pareil depuis le 6 j'ai fais ma commande free flex et toujours rien j'ai reçu le même mails que vous avais reçu mais après aucune nouvelle quand je les joint on me dit que c'est en cour de vérification que le délai et assez long sans donner plus d'explications 

Oui moi demain cela fera 8 jours , mon paiement est toujours en attente au niveau de ma banque . Je sais que la banque annule les paiements après 8 jours . Beaucoup on vu leur commande annulée après 8 jours puis redébité et ont reçu un msg comme quoi il fallait renvoyer des pièces à fia net en recommandé et que si ils voulait être remboursé pareil fallait en faire la demande en AR.. sauf que beaucoup n’ont pas été remboursé pour sois disant fraude et que ayant des sois disant dettes qui n’existe pas pour la plupart ils ne procèdent pas au remboursement …. Moi dans mon cas c’est 77 euros mais pour d’autre c’est des 500 euros 🥵. Donc vous si c’était le 6 cela sera samedi peut être que vous aurez des News et moi demain 🤔. Il est vrai que c’est du long et ensuite la galère pour se faire rembourser . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également passé commande le 5/05 et j'ai reçu le même mail que vous il y a quelques jours mais à ce jour je n'ai aucune nouvelle alors qu'en passant commande l'expédition devait avoir lieu sous 8 jours... J'ai envoyé un message à Free, j'attends leur retour. Avez vous eu des nouvelles de votre côté ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moi4242 a dit :

Bonjour,

J'ai également passé commande le 5/05 et j'ai reçu le même mail que vous il y a quelques jours mais à ce jour je n'ai aucune nouvelle alors qu'en passant commande l'expédition devait avoir lieu sous 8 jours... J'ai envoyé un message à Free, j'attends leur retour. Avez vous eu des nouvelles de votre côté ?

 

Non je n’ai pas de nouvelles. Je viens de voir que free à confirmé mon paiement sur mon compte bancaire mais je m’attend quand même à une annulation . C’est difficile de savoir . Mon espace client n’est pas actualisé c’est toujours en validation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moi4242 a dit :

Pareil... Toujours en cours de validation... si je n'ai pas de retour avant midi je les appellerai parce que c'est le dernier jour si on souhaite se rétracter, on n'aurait dû avoir un retour ce jour conformément à leurs CGV.

Vous me tiendrez au courant de votre appel . Je n’ai pas fait attention au CGV. De ce que j’ai vu aussi il faut 8 jours à partir de la date de commande pour que ce soit actualisé . Dommage qu’il y ait un gros manque de communication chez free flex et leur service de validation fia-net qui bloque tout . ( mon message sera peut être en double je ne sais pas si ma réponse d’avant à été envoyée ou pas 😬)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Paname599 a dit :

Vous me tiendrez au courant de votre appel . Je n’ai pas fait attention au CGV. De ce que j’ai vu aussi il faut 8 jours à partir de la date de commande pour que ce soit actualisé . Dommage qu’il y ait un gros manque de communication chez free flex et leur service de validation fia-net qui bloque tout . ( mon message sera peut être en double je ne sais pas si ma réponse d’avant à été envoyée ou pas 😬)

Je leur ai dit que si je n'avais pas de nouvelle aujourd'hui, étant le dernier jour pour user de mon droit de rétractation, j'annulerai ma commande et irai acheter le téléphone ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moi4242 a dit :

Oui c'est sûr que pour débiter de l'argent, il n'y a jamais de problème. De toute façon, on doit patienter, pas le choix. Je posterai s'il y a du nouveau.

Voilà la réponse  que moi j’ai eu en contactant free par Twitter : « Concernant le suivi de commande de votre abonnement, je constate que votre mobile en offre Free flex est actuellement en état de commande.

Dans le cadre d’une commande en ligne, le délai de livraison est de 8 à 10 jours ouvrés, car des vérifications sont effectuées par notre partenaire financier qui valide votre commande au bout du 7e jour.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page ci-après :

http://alc.cx/fiy93

Je vous invite donc à patienter que votre commande soit validée.

Une fois la commande validée, vous pourrez suivre l'évolution de votre commande en consultant la page ci-après :

http://alc.cx/giy93

La carte SIM sera livrée au même moment que votre mobile.

Une fois la carte SIM, n'hésitez pas à l'activer dans votre espace abonné mobile en consultant la page ci-après :

http://alc.cx/hiy93

J'espère que tout est clair pour vous.

Odile et l'équipe Free. »

hors on est le 7ieme jour pour moi et je n’ai pas encore de validation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moi4242 a dit :

Je pense que demain,on aura du nouveau. Si la commande avait été annulée, on aurait déjà reçu un mail.

Je crois que cela ne veut rien dire , bcp on eu l’annulation de leur commande une fois leur compte débité et après 8 jours . Croisons les doigts pour avoir des nouvelles demain et que ce soit validé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Paname599 a dit :

Je crois que cela ne veut rien dire , bcp on eu l’annulation de leur commande une fois leur compte débité et après 8 jours . Croisons les doigts pour avoir des nouvelles demain et que ce soit validé 

Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles ? Pour ma part, je pense qu'ils ont annulé la commande, dans mon espace abonné, la 1ere échéance a disparu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moi4242 a dit :

Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles ? Pour ma part, je pense qu'ils ont annulé la commande, dans mon espace abonné, la 1ere échéance a disparu. 

Bonjour c’est idem pour moi , justement j’allais poster. Dans mon échéancier j’ai ma première échéance avec le loyer que j’ai payé mais plus la deuxième échéance au 05/06 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...