Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Validation free flex


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Paname599 a dit :

Pourquoi faire une offre comme celle-ci si c’est pour quasi toutes les refuser pff. Le pire c’est qu’ils ne nous prévienne pas en temps réel . Parfois c’est à nous de se renseigner mais eux ne bougent pas 

Sur certains modèles, il y a vite rupture de stock. J'attends de recevoir le mail d'annulation et le remboursement et j'irai ailleurs, j'ai 3 abonnements mobiles et la box chez eux depuis des années, mais là j'en peux plus de Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moi4242 a dit :

Sur certains modèles, il y a vite rupture de stock. J'attends de recevoir le mail d'annulation et le remboursement et j'irai ailleurs, j'ai 3 abonnements mobiles et la box chez eux depuis des années, mais là j'en peux plus de Free.

Oui c’est clair ça craint de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Paname599 a dit :

J’ai envoyé un msg sur Twitter pour savoir si c’est annulé . J’attends la réponse . Mais apparemment c’est annulé et pour ce faire rembourser je crois qu’on va galérer maintenant. Si on reçoit un mail pour envoyer des papiers style rib cni on sait d’avance que ça va être la misère 

Oui j'ai vu sur les forums, ça craint. S'ils ne me remboursent, je me rembourserai moi même, je rejetterai les prélèvements avant d'aller chez un autre opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moi4242 a dit :

Oui j'ai vu sur les forums, ça craint. S'ils ne me remboursent, je me rembourserai moi même, je rejetterai les prélèvements avant d'aller chez un autre opérateur.

il y a 10 minutes, Paname599 a dit :

J’ai envoyé un msg sur Twitter pour savoir si c’est annulé . J’attends la réponse . Mais apparemment c’est annulé et pour ce faire rembourser je crois qu’on va galérer maintenant. Si on reçoit un mail pour envoyer des papiers style rib cni on sait d’avance que ça va être la misère 

Tu avais commandé un iPhone? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Paname599 a dit :

Oui mais si on regarde les forums ils sont tous en rupture de stocks leurs téléphones lol. Ils endorment les gens pour se faire de la tune 

Alors j'ai eu quelqu'un au téléphone chez free et elle me dit que ma commande est en cours d'expédition, je devrai recevoir un mail bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moi4242 a dit :

Alors j'ai eu quelqu'un au téléphone chez free et elle me dit que ma commande est en cours d'expédition, je devrai recevoir un mail bientôt. 

Mouais ça me parait bizarre . Y’en a qui ont eu le même discours et au final c’était quand même annulé.Je te souhaite qu’il soit réellement en cours d’expédition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Paname599 a dit :

Mouais ça me parait bizarre . Y’en a qui ont eu le même discours et au final c’était quand même annulé.Je te souhaite qu’il soit réellement en cours d’expédition 

Par contre, c'est sûr que nos commandes ont été traitées, plus qu'à attendre le mail d'annulation ou d'expédition. On se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moi4242 a dit :

Alors j'ai eu quelqu'un au téléphone chez free et elle me dit que ma commande est en cours d'expédition, je devrai recevoir un mail bientôt. 

 

il y a 3 minutes, Moi4242 a dit :

Oui j'avais bien compris... Ce qui est débile si ils savent que c'est annulé.

Oui plus qu’à attendre . Moi aucun retour sur Twitter. Mais ils ont tous un discours différent. Je suis sure que tu appels une autre fois tu auras une autre réponse 🫢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Paname599 a dit :

 

Oui plus qu’à attendre . Moi aucun retour sur Twitter. Mais ils ont tous un discours différent. Je suis sure que tu appels une autre fois tu auras une autre réponse 🫢

Oui c'est sûr, j'ai envoyé un message sur WhatsApp hier, je verrai leur deuxième version quand ils répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


alors moi elle me dit encore en validation

<Bonjour cher abonné,
je poursuis le traitement de votre demande relative à la commande de votre mobile.

Votre commande est en cours de vérification par notre partenaire financier.

Une fois que votre colis sera expédié, vous serez automatiquement notifié par mail.

Toutefois, vous avez la possibilité de suivre l'avancée de votre commande depuis votre espace abonné à la rubrique "Mes commandes".

J'espère que c'est clair pour vous.

Laurentine et l'équipe Free.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Paname599 a dit :


alors moi elle me dit encore en validation

<Bonjour cher abonné,
je poursuis le traitement de votre demande relative à la commande de votre mobile.

Votre commande est en cours de vérification par notre partenaire financier.

Une fois que votre colis sera expédié, vous serez automatiquement notifié par mail.

Toutefois, vous avez la possibilité de suivre l'avancée de votre commande depuis votre espace abonné à la rubrique "Mes commandes".

J'espère que c'est clair pour vous.

Laurentine et l'équipe Free.>

Ils n'en savent absolument rien. Ils servent à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...