Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Validation free flex


Go to solution Solved by Chre,

Recommended Posts

J’ai envoyé un msg sur Twitter pour savoir si c’est annulé . J’attends la réponse . Mais apparemment c’est annulé et pour ce faire rembourser je crois qu’on va galérer maintenant. Si on reçoit un mail pour envoyer des papiers style rib cni on sait d’avance que ça va être la misère 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Paname599 a dit :

Pourquoi faire une offre comme celle-ci si c’est pour quasi toutes les refuser pff. Le pire c’est qu’ils ne nous prévienne pas en temps réel . Parfois c’est à nous de se renseigner mais eux ne bougent pas 

Sur certains modèles, il y a vite rupture de stock. J'attends de recevoir le mail d'annulation et le remboursement et j'irai ailleurs, j'ai 3 abonnements mobiles et la box chez eux depuis des années, mais là j'en peux plus de Free.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Moi4242 a dit :

Sur certains modèles, il y a vite rupture de stock. J'attends de recevoir le mail d'annulation et le remboursement et j'irai ailleurs, j'ai 3 abonnements mobiles et la box chez eux depuis des années, mais là j'en peux plus de Free.

Oui c’est clair ça craint de plus en plus

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Paname599 a dit :

J’ai envoyé un msg sur Twitter pour savoir si c’est annulé . J’attends la réponse . Mais apparemment c’est annulé et pour ce faire rembourser je crois qu’on va galérer maintenant. Si on reçoit un mail pour envoyer des papiers style rib cni on sait d’avance que ça va être la misère 

Oui j'ai vu sur les forums, ça craint. S'ils ne me remboursent, je me rembourserai moi même, je rejetterai les prélèvements avant d'aller chez un autre opérateur.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Moi4242 a dit :

Oui j'ai vu sur les forums, ça craint. S'ils ne me remboursent, je me rembourserai moi même, je rejetterai les prélèvements avant d'aller chez un autre opérateur.

il y a 10 minutes, Paname599 a dit :

J’ai envoyé un msg sur Twitter pour savoir si c’est annulé . J’attends la réponse . Mais apparemment c’est annulé et pour ce faire rembourser je crois qu’on va galérer maintenant. Si on reçoit un mail pour envoyer des papiers style rib cni on sait d’avance que ça va être la misère 

Tu avais commandé un iPhone? 

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Paname599 a dit :

Oui mais si on regarde les forums ils sont tous en rupture de stocks leurs téléphones lol. Ils endorment les gens pour se faire de la tune 

Alors j'ai eu quelqu'un au téléphone chez free et elle me dit que ma commande est en cours d'expédition, je devrai recevoir un mail bientôt. 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Moi4242 a dit :

Alors j'ai eu quelqu'un au téléphone chez free et elle me dit que ma commande est en cours d'expédition, je devrai recevoir un mail bientôt. 

Mouais ça me parait bizarre . Y’en a qui ont eu le même discours et au final c’était quand même annulé.Je te souhaite qu’il soit réellement en cours d’expédition 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Paname599 a dit :

Mouais ça me parait bizarre . Y’en a qui ont eu le même discours et au final c’était quand même annulé.Je te souhaite qu’il soit réellement en cours d’expédition 

Oui j'avais bien compris... Ce qui est débile si ils savent que c'est annulé.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Paname599 a dit :

Mouais ça me parait bizarre . Y’en a qui ont eu le même discours et au final c’était quand même annulé.Je te souhaite qu’il soit réellement en cours d’expédition 

Par contre, c'est sûr que nos commandes ont été traitées, plus qu'à attendre le mail d'annulation ou d'expédition. On se tient au courant.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Moi4242 a dit :

Alors j'ai eu quelqu'un au téléphone chez free et elle me dit que ma commande est en cours d'expédition, je devrai recevoir un mail bientôt. 

 

il y a 3 minutes, Moi4242 a dit :

Oui j'avais bien compris... Ce qui est débile si ils savent que c'est annulé.

Oui plus qu’à attendre . Moi aucun retour sur Twitter. Mais ils ont tous un discours différent. Je suis sure que tu appels une autre fois tu auras une autre réponse 🫢

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Paname599 a dit :

 

Oui plus qu’à attendre . Moi aucun retour sur Twitter. Mais ils ont tous un discours différent. Je suis sure que tu appels une autre fois tu auras une autre réponse 🫢

Oui c'est sûr, j'ai envoyé un message sur WhatsApp hier, je verrai leur deuxième version quand ils répondront.

Link to comment
Share on other sites


alors moi elle me dit encore en validation

<Bonjour cher abonné,
je poursuis le traitement de votre demande relative à la commande de votre mobile.

Votre commande est en cours de vérification par notre partenaire financier.

Une fois que votre colis sera expédié, vous serez automatiquement notifié par mail.

Toutefois, vous avez la possibilité de suivre l'avancée de votre commande depuis votre espace abonné à la rubrique "Mes commandes".

J'espère que c'est clair pour vous.

Laurentine et l'équipe Free.>

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Paname599 a dit :


alors moi elle me dit encore en validation

<Bonjour cher abonné,
je poursuis le traitement de votre demande relative à la commande de votre mobile.

Votre commande est en cours de vérification par notre partenaire financier.

Une fois que votre colis sera expédié, vous serez automatiquement notifié par mail.

Toutefois, vous avez la possibilité de suivre l'avancée de votre commande depuis votre espace abonné à la rubrique "Mes commandes".

J'espère que c'est clair pour vous.

Laurentine et l'équipe Free.>

Ils n'en savent absolument rien. Ils servent à rien

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Moi4242 a dit :

Du coup toi c'est bon, c'est validé

Bah je m’attends à tout encore . Comme je disais plus haut regarde elle te disait c’est en expédition et au final c’est annulé . Et je vois que j’ai une facture pour aujourd’hui de 14.99

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...