ddalbiez Posted April 23, 2022 Report Share Posted April 23, 2022 Bonjour Depuis le 11 avril 2022, plus de replay sur Freebox Crystal (multi TV). Ça semble concomitant à la mise en service d'un nouveau firmware sur le serveur Révolution (mais pas forcément la conséquence). Free est au courant et a reconnu que plusieurs utilisateurs dans la même configuration avaient noté ce problème depuis approximativement la même date. Le problème a été remonté aux développeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 26, 2022 Report Share Posted April 26, 2022 Bonjour @ddalbiez Ici avec une v5 (dont la même chose qu'une crystal), pas de souci, mais je ne suis pas en multi-poste. Le 23/04/2022 à 07:37, ddalbiez a dit : Le problème a été remonté aux développeurs Sais-tu comment ? Tu as un lien vers le ticket sur https://dev.freebox.fr/bugs/ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 26, 2022 Report Share Posted April 26, 2022 La dernière mise à jour normalement règle entre autre le problème de Replayhttps://www.universfreebox.com/article/524603/free-lance-une-nouvelle-mise-a-jour-server-sur-toutes-ses-freeboxEnvoyé de mon 21051182G en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 26, 2022 Report Share Posted April 26, 2022 Bon, ça marche plus pour moi ce soir (mardi 26/04/2022) Sur MyTF1, lors des coupures pubs j'ai systématiquement l'erreur suivante : Citation Forbidden You don't have permission to acces /ticket err.php on this server ça sent pas bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 28, 2022 Report Share Posted April 28, 2022 Bonsoir, Bon, ça refonctionne aujourd'hui, ouf @ddalbiez Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 30, 2022 Report Share Posted April 30, 2022 Bonjour, En fait, non, c'est toujours hors service :/ Au-delà des newsgroups où il n'y a jamais de réponse, j'ai ouvert un ticket sur sur le freebug. On verra, mais s'agissant de la v5 je suis inquiet d'une éventuelle résolution https://dev.freebox.fr/bugs/task/36578 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 10, 2022 Report Share Posted May 10, 2022 Plop, Problème toujours présent ce 10 mai 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.