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  1. L'offre est pour la VOD C+ Series, PAS POUR LA CHAINE C+Series. J'ai fait la même confusion. Il faut dire que la communication de Free était peu claire. Il faut donc aller sur l'onglet Videos et choisir C+Series
  2. Bonjour Depuis le 11 avril 2022, plus de replay sur Freebox Crystal (multi TV). Ça semble concomitant à la mise en service d'un nouveau firmware sur le serveur Révolution (mais pas forcément la conséquence). Free est au courant et a reconnu que plusieurs utilisateurs dans la même configuration avaient noté ce problème depuis approximativement la même date. Le problème a été remonté aux développeurs.
  3. Bonjour Effectivement, j'ai reçu 4 messages que ma Freebox était de nouveau joignable, correspondant aux 4 messages d'injoignabilté. A tout hasard, j'ai fait le test demandé en me connectant au serveur VPN de ma Freebox (je suis en déplacement). Le résultat est la capture d'écran jointe (en https et en http)
  4. Bonjour Il semble que le bug du mois d'avril se répète : à 23:16 le 1er mai, réception de la même alerte (Freebox injoignable) en 4 exemplaires. Pas de message de que la Freebox est de nouveau joignable. La box est bien fonctionnelle, elle répond aux pings extérieur, Free Réseau - Ma ligne dit qu'elle a bien répondu au dernier ping, mais le graphique reste au rouge depuis hier soir. Merci.
  5. Il semble que l'interface web de config de la Freebox ne fonctionne pas correctement. Donc je viens de désactiver le ping via mafreebox.freebox.fr. Là, c'est bon. Free-reseau m'a envoyé un message. Je reactive le ping. J'attends le prochain scan. C'est OK. J'ai reçu le message que la box est à nouveau joignable
  6. C'est ce que j'ai fait. Mais j'ai eu un message me disant de rebooter. De plus, il semble que cette désactivation ne fonctionne pas, car la box répond à un ping externe. Pouvez-vous essayer de votre côté ? Apres un second reboot, la Box répond toujours aux pings externes. Bizarre bizarre.
  7. Bizarre, le ping externe fonctionne bien que désactvé... Je redémarre la Freebox une fois encore
  8. Je viens de désactiver le ping, j'ai sauvegardé les paramètres et je redémarre la box. Combien de temps voulez-vous que j'attende avant de réactiver le ping et redémarrer la Freebox ?
  9. Ouf. Merci. J'adore Free-Réseau. C'est un outil sur lequel je compte beaucoup.
  10. Pour moi, le service de surveillance de "Ma ligne" ne fonctionne toujours pas. Et pour vous ? je suppose que l'équipe support doit être très occupée. Bonne journée.
  11. Une question. Êtes-vous en ADSL ou fibre ? (Je suis en fibre). Merci
  12. Merci. Pour moi, ma box est toujours rapportée comme injoignable, fonctionne parfaitement et répond aux ping.
  13. Auprès de l'équipe Free-reseau. Il y a une option pour créer des tickets de support. Je viens de voir qu'ils ont eu un crash serveur dimanche et qu'ils restaurent tout le site. Ceci explique probablement mon problème.
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