Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

ddalbiez

Member
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About ddalbiez

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    33522
  • Logement
    Appartement

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    iPhone 6
  • OS du téléphone
    IOS

Recent Profile Visitors

192 profile views
  1. Bonjour Effectivement, j'ai reçu 4 messages que ma Freebox était de nouveau joignable, correspondant aux 4 messages d'injoignabilté. A tout hasard, j'ai fait le test demandé en me connectant au serveur VPN de ma Freebox (je suis en déplacement). Le résultat est la capture d'écran jointe (en https et en http)
  2. Bonjour Il semble que le bug du mois d'avril se répète : à 23:16 le 1er mai, réception de la même alerte (Freebox injoignable) en 4 exemplaires. Pas de message de que la Freebox est de nouveau joignable. La box est bien fonctionnelle, elle répond aux pings extérieur, Free Réseau - Ma ligne dit qu'elle a bien répondu au dernier ping, mais le graphique reste au rouge depuis hier soir. Merci.
  3. Il semble que l'interface web de config de la Freebox ne fonctionne pas correctement. Donc je viens de désactiver le ping via mafreebox.freebox.fr. Là, c'est bon. Free-reseau m'a envoyé un message. Je reactive le ping. J'attends le prochain scan. C'est OK. J'ai reçu le message que la box est à nouveau joignable
  4. C'est ce que j'ai fait. Mais j'ai eu un message me disant de rebooter. De plus, il semble que cette désactivation ne fonctionne pas, car la box répond à un ping externe. Pouvez-vous essayer de votre côté ? Apres un second reboot, la Box répond toujours aux pings externes. Bizarre bizarre.
  5. Bizarre, le ping externe fonctionne bien que désactvé... Je redémarre la Freebox une fois encore
  6. Je viens de désactiver le ping, j'ai sauvegardé les paramètres et je redémarre la box. Combien de temps voulez-vous que j'attende avant de réactiver le ping et redémarrer la Freebox ?
  7. Ouf. Merci. J'adore Free-Réseau. C'est un outil sur lequel je compte beaucoup.
  8. Pour moi, le service de surveillance de "Ma ligne" ne fonctionne toujours pas. Et pour vous ? je suppose que l'équipe support doit être très occupée. Bonne journée.
  9. Une question. Êtes-vous en ADSL ou fibre ? (Je suis en fibre). Merci
  10. Merci. Pour moi, ma box est toujours rapportée comme injoignable, fonctionne parfaitement et répond aux ping.
  11. Auprès de l'équipe Free-reseau. Il y a une option pour créer des tickets de support. Je viens de voir qu'ils ont eu un crash serveur dimanche et qu'ils restaurent tout le site. Ceci explique probablement mon problème.
  12. Bonjour Brusquement vers 3 heures du matin hier, ma Freebox révolution est déclarée comme injoignable. J'ai vérifié les paramètres comme indiqués. Ils sont corrects. J'ai pingué l'adresse IP depuis l'extérieur (pas depuis le LAN) , depuis une application tierce, aucun problème, tous les pings reçoivent une réponse. J'ai rebooté la box, j'ai désactivé puis réactivé la surveillance. Rien n'y fait. Depuis plus de 24 heures, la box est réputée injoignable alors qu'elle fonctionne parfaitement est qu'elle répond aux pings. Du coup, j'ai ouvert un ticket auprès de l'équipe support. Pour info, j'ai eu le même problème courant mars, qui s'est résolu tout seul au bout de quelques heures. Merci
×
×
  • Create New...