leslilas Posted March 13, 2022 Report Share Posted March 13, 2022 le nouveau ZIMBRA dans FREE ne me convient pas:je voudrais revenir a la version precedente.Comment faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 13, 2022 Report Share Posted March 13, 2022 Il me semble que ce n'est pas possible Les serveurs sont migrés progressivement sur la nouvelle version sûrement au fur et à mesure de leurs remplacement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 13, 2022 Report Share Posted March 13, 2022 *Bonjour* @leslilas https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Si l'interface webmail ne te convient pas, tu peux essayer de passer par un logiciel client de messagerie, comme Thunderbird (logiciel libre et gratuit). Sinon, tu peux passer par l'ancienne interface Roundcube, mais les règles de filtrage ne seront pas accessibles car gérées dans Zimbra : https://webmail.free.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslilas Posted March 13, 2022 Author Report Share Posted March 13, 2022 bonjour Merci pour vos réponses. Je vais y reflechir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitpat Posted March 15, 2022 Report Share Posted March 15, 2022 Bonjour, j'utilise Thunderbird mais quoi qu'il en soit (même si perso je n'aime pas non plus ce nouveau design) le changement a eu pour effet de tout re-télécharger (en double) dans Thunderbird ce soir -> 5 000 nouveaux messages dans thunderbird Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslilas Posted March 15, 2022 Author Report Share Posted March 15, 2022 Merci pour votre message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Did37 Posted July 14, 2022 Report Share Posted July 14, 2022 Bonjour, Depuis le nouveau design, je n'arrive pas à rentrer dans mes mails malgré d'avoir correctement ma page d'accueil avec tous mes mails annoncés correctement. J'ai ce problème UNIQUEMENT SUR MON TELEPHONE PORTABLE HUAWEI qui possède une autre adresse (gmail) que celle par laquelle je vous ecris ici sur mon PC Mac où tout va bien. Merci pour vos éclairages et bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted July 14, 2022 Report Share Posted July 14, 2022 (edited) Bonjour @Did37 Sur ton téléphone tu passes par le webmail Zimbra via le navigateur Internet ? À mon sens ce serait plus simple d'utiliser le client de messagerie de ton téléphone. Sinon, tu peux installer un autre navigateur sur ton téléphone que celui par défaut, Firefox ou Fenec par exemple (disponibles dans les magasins d'applications). Edited July 14, 2022 by Chre fôtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts