leslilas Posté(e) le 13 mars 2022 Signaler Posté(e) le 13 mars 2022 le nouveau ZIMBRA dans FREE ne me convient pas:je voudrais revenir a la version precedente.Comment faire? Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mars 2022 Signaler Posté(e) le 13 mars 2022 Il me semble que ce n'est pas possible Les serveurs sont migrés progressivement sur la nouvelle version sûrement au fur et à mesure de leurs remplacement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 13 mars 2022 Signaler Posté(e) le 13 mars 2022 *Bonjour* @leslilas https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Si l'interface webmail ne te convient pas, tu peux essayer de passer par un logiciel client de messagerie, comme Thunderbird (logiciel libre et gratuit). Sinon, tu peux passer par l'ancienne interface Roundcube, mais les règles de filtrage ne seront pas accessibles car gérées dans Zimbra : https://webmail.free.fr/ Citer
leslilas Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2022 bonjour Merci pour vos réponses. Je vais y reflechir. Citer
pitpat Posté(e) le 15 mars 2022 Signaler Posté(e) le 15 mars 2022 Bonjour, j'utilise Thunderbird mais quoi qu'il en soit (même si perso je n'aime pas non plus ce nouveau design) le changement a eu pour effet de tout re-télécharger (en double) dans Thunderbird ce soir -> 5 000 nouveaux messages dans thunderbird Citer
leslilas Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2022 Merci pour votre message Citer
Did37 Posté(e) le 14 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2022 Bonjour, Depuis le nouveau design, je n'arrive pas à rentrer dans mes mails malgré d'avoir correctement ma page d'accueil avec tous mes mails annoncés correctement. J'ai ce problème UNIQUEMENT SUR MON TELEPHONE PORTABLE HUAWEI qui possède une autre adresse (gmail) que celle par laquelle je vous ecris ici sur mon PC Mac où tout va bien. Merci pour vos éclairages et bonne journée. Citer
Chre Posté(e) le 14 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2022 (modifié) Bonjour @Did37 Sur ton téléphone tu passes par le webmail Zimbra via le navigateur Internet ? À mon sens ce serait plus simple d'utiliser le client de messagerie de ton téléphone. Sinon, tu peux installer un autre navigateur sur ton téléphone que celui par défaut, Firefox ou Fenec par exemple (disponibles dans les magasins d'applications). Modifié le 14 juillet 2022 par Chre fôtes Citer
Messages recommandés