pitpat Posté(e) le 8 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2022 (modifié) Bonjour, depuis ce soir je ne parviens plus à relever mon courrier sur une de mes adresse free, que ce soit avec le webmail zimbra (page non trouvée) ou avec thunderbird (internal server error) alors que tout fonctionne avec une autre adresse free. Quelqu'un pourrait confirmer qu'un (ou plusieurs) serveurs sont en rade ce soir ? Merci. Edit:le serveur où je reçois d'habitude les mails de cette adresse est : zimbra64-e11.priv.proxad.net Modifié le 8 mars 2022 par pitpat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Bonjour @pitpat Pas d'infos en ce sens sur les newsgroups proxad.net Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr depuis une autre adresse mail ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le message ici en enlevant tes informations personnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution pitpat Posté(e) le 9 mars 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Bonjour, tout est rentré dans l'ordre hier dans la soirée ..... Mes mails d'essai sont arrivés en même temps 2 à 3h après ..... Il y a certainement eu un petit soucis temporaire avec ce serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Merci @pitpatpour le retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remaille Posté(e) le 13 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Bonjour pouvez vous m aider. J ai une adresse mail free. xxxxxxxx@free.fr et plus moyen de me connecter....il me dise que mon mot de passe n est pas le bon ...que faire???tout en sachant que j ai pas de freebox etc... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BusyspiderFr Posté(e) le 13 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Bonjour Pareil, j'ai une de mes adresses Free qui est en rade, avec le même message d'erreur, Il n'y a rien à faire de spécifique, c'est le serveur Free qui est en panne, faut juste attendre que Free intervienne pour que cela remarche. Donc patience .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MY TROOP Posté(e) le 13 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 le serveur est en panne et Free ne le sait pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredH Posté(e) le 13 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 (modifié) Grrr, deux adresses mail HS, pas d'accés depuis le 11. Apparement serveur utilisé: zimbra73-e12.priv.proxad.net Modifié le 13 janvier 2023 par FredH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés