Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus le moindre message dans les newsgroups d'assistance depuis 3 jours


Aller à la solution Résolu par CoolRaoul,

Messages recommandés

Bonjour à tous

Il me semble qu'aucun message ne soit apparu dans la hiérarchie prodad.free.* via news.free.fr depuis 3 jours (les derniers que je vois datent du 2 février un peu après 20h)

Quelqu'un saurait s'il y a un problème ? (Comme le support free pour les services annexes ne se fait que par le newgroup, quand ce dernier est en panne on se retrouve un peu perdu)

image.png.f4018014f23ef6f3abc96de829996c38.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @CoolRaoul

Sur proxad.net plusieurs personnes se sont plaintes du fait que les newsgroups Free ne fonctionnaient plus correctement depuis quelques temps déjà. Je n'ai pas lu en détail les fils de discussions n'étant pas concerné mais je peux retourner voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Chre a dit :

Sur proxad.net plusieurs personnes se sont plaintes du fait que les newsgroups Free ne fonctionnaient plus correctement depuis quelques temps déjà

J'en conclus qu'au moment où elles ont posté ça marchait mal mais marchait un peu.

Là c'est plus aucun message en 3 jours, un autre niveau.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez voir vite fait sur proxad.free.services mais beaucoup plus de nouvelles que "ça marche plus" et les éternels même trolls et discussions stériles sur les NG proxad.net :/

Par contre oui, je constate aussi que sur proxad.free.services.messagerie les derniers messages sont du 2/2. Étrange oui.

EDIT :

Je viens d'envoyer un message sur proxad.test, il n'arrive pas :/ Y'a sûrement un souci. À suivre.

Modifié par Chre
ajout info sur mon test via proxad.test
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...