Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Facture exorbitante


Messages recommandés

Bonjour, je viens de déménager donc nous avons appeler free pour déménager la ligne. Chose faite. Rien à devoir car ligne déjà existante !! Mais grosse surprise en regardant mon compte en banque -109€ de free ! Comment ça je paye 109€ ?! Vous m’avez dit de rien devoir car ma ligne été déjà existante ! Vous me faites payer ce prix alors que vous n’êtes pas capable de me mettre le bon débit sur ma box. Nous avons des gros soucis de connexion et vous foutez rien et en plus je vous dois 109€ mais on va le monde ?! Merci de régler les soucis sinon je pars vers la concurrence qui a des offres alléchantes ! J’estime avoir le droit à un prix ou un remboursement et d’avoir des explications FORMEL sur ma facture de janvier 2022. 
Merci de m’appeler rapidement. J’essaie de vous joindre sans succès je vais pas attendre 1h devant mon tél j’ai autre chose à faire. 

D208C309-3319-4720-97FD-C7B4A26A18D6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Court

https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free ;)

Quels sont les libellés des lignes à 69.66€ et 39.99€ ?

Citation

Le déménagement n’entraînera aucun frais de résiliation.

Aucun frais de résiliation, mais des frais de création de ligne existent.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec juste les montants et pas leur libellés c'est plus compliqué d'aider
Il existe des frais facturé par Orange dans certains cas que tout les opérateurs répercutent sur leurs clients comme par exemple en cas de ligne non utilisé depuis un certain délai ou encore par exemple la ligne inutilisée à peut-être été utilisé pour un autre abonné dans ce cas il faut en créer une autre
Pour ce qui est du débit c'est en grande partie en fonction de la qualité et de la longueur se la ligne, une ligne très courte peut avoir un débit au ras des pâquerettes à cause de parasites ou de raccordement multiple tout comme une ligne très longue mais de bonne qualité peut avoir un bon débit

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le montant de 69€ et mon abonnement forfait et options 

les 39,99€ c’est autre services et produits.. 

+ la TVA a 20% 

‘j’ai la Freebox pop à 49,99€ sans la remise des un an car j’ai déménager entre temps. 
j’ai un prorata aussi de noter sur la facture.. je ne sais pas du tout à quoi ça correspond .. 

j’ai essayé de joindre free de nombreuses fois sans aucunes réponses … on m’a dit ne rien devoir et là je dois payer 109€ comment vous dire que cette facture me fou dans la m*ride pour le mois .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement dans la suite de la facture il y a le détail des facturation supplémentaires comme les services et produits , abonnement TV /vod ou encore les communications téléphoniques

Pour les joindre il n'y pas que le téléphone vous avez également face to free, WhatsApp, messenger ou encore le tchat depuis la page d'assistance

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...