Court Posté(e) le 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2022 Bonjour, je viens de déménager donc nous avons appeler free pour déménager la ligne. Chose faite. Rien à devoir car ligne déjà existante !! Mais grosse surprise en regardant mon compte en banque -109€ de free ! Comment ça je paye 109€ ?! Vous m’avez dit de rien devoir car ma ligne été déjà existante ! Vous me faites payer ce prix alors que vous n’êtes pas capable de me mettre le bon débit sur ma box. Nous avons des gros soucis de connexion et vous foutez rien et en plus je vous dois 109€ mais on va le monde ?! Merci de régler les soucis sinon je pars vers la concurrence qui a des offres alléchantes ! J’estime avoir le droit à un prix ou un remboursement et d’avoir des explications FORMEL sur ma facture de janvier 2022. Merci de m’appeler rapidement. J’essaie de vous joindre sans succès je vais pas attendre 1h devant mon tél j’ai autre chose à faire. Citer
Chre Posté(e) le 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2022 Bonjour @Court https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free Quels sont les libellés des lignes à 69.66€ et 39.99€ ? Citation Le déménagement n’entraînera aucun frais de résiliation. Aucun frais de résiliation, mais des frais de création de ligne existent. 1 Citer
mecano91 Posté(e) le 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2022 Surtout qu'avec juste les montants et pas leur libellés c'est plus compliqué d'aider Il existe des frais facturé par Orange dans certains cas que tout les opérateurs répercutent sur leurs clients comme par exemple en cas de ligne non utilisé depuis un certain délai ou encore par exemple la ligne inutilisée à peut-être été utilisé pour un autre abonné dans ce cas il faut en créer une autre Pour ce qui est du débit c'est en grande partie en fonction de la qualité et de la longueur se la ligne, une ligne très courte peut avoir un débit au ras des pâquerettes à cause de parasites ou de raccordement multiple tout comme une ligne très longue mais de bonne qualité peut avoir un bon débit Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Court Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2022 Bonjour, le montant de 69€ et mon abonnement forfait et options les 39,99€ c’est autre services et produits.. + la TVA a 20% ‘j’ai la Freebox pop à 49,99€ sans la remise des un an car j’ai déménager entre temps. j’ai un prorata aussi de noter sur la facture.. je ne sais pas du tout à quoi ça correspond .. j’ai essayé de joindre free de nombreuses fois sans aucunes réponses … on m’a dit ne rien devoir et là je dois payer 109€ comment vous dire que cette facture me fou dans la m*ride pour le mois .. Citer
mecano91 Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2022 Normalement dans la suite de la facture il y a le détail des facturation supplémentaires comme les services et produits , abonnement TV /vod ou encore les communications téléphoniquesPour les joindre il n'y pas que le téléphone vous avez également face to free, WhatsApp, messenger ou encore le tchat depuis la page d'assistance Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.