Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Depuis le 12 décembre, je ne parvient plus à m'authentifier sur la messagerie Zimbra AliceAdsl. Messege d"erreur "Login ou mot de passe incorrect"

Y'a-t'il un incident ouvert ? Eventuellement, si quelqu'un connait la marche à suivre pour contacter le support, ce serait bienvenu :)

Merci pour votre aide

Yannick

Posted

Bonjour @Yannick_51

Ton compte est probablement compromis, et bloqué par Free de ce fait.

Que donne l'envoi d'un message à ton adresse aliceadsl ? Copie/Colle ici le message d'erreur reçu en enlevant tes informations personnelles.

Posted
3 minutes ago, Chre said:

Bonjour @Yannick_51

Ton compte est probablement compromis, et bloqué par Free de ce fait.

Que donne l'envoi d'un message à ton adresse aliceadsl ? Copie/Colle ici le message d'erreur reçu en enlevant tes informations personnelles.

Belle analyse : adresse mail introuvable. Bravo !

D'autant moins rassurant cependant - i.e. pas moyen de recréer une adresse mail, ne serait-ce pour valider les transfert des différents contacts.

Forcément, n'étant pas abonné free, fin de non recevoir côté services clients 😕 

  • Solution
Posted

Il faudrait le code erreur exact (500 qq chose), mais ça à l'air d'être ça.

Pour débloquer ton compte, tu peux suivre cette procédure :

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

(en particulier le paragraphe "comment faire pour débloquer votre compte").

(redis-nous si tu as des questions pour appliquer).

Les adresses mails chez Free sont gratuites et une option sur les abonnements Freebox. Dit autrement, bas besoin d'être abonné Freebox pour être client Free "gratuit" via une adresse mail. (Et le support 32 44 n'est pas compétent sur la messagerie électronique, il faut passer par les newsgroups proxad.net ou abuse@ dans ton cas, voir la procédure).

Posted
22 hours ago, Chre said:

Il faudrait le code erreur exact (500 qq chose), mais ça à l'air d'être ça.

Pour débloquer ton compte, tu peux suivre cette procédure :

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

(en particulier le paragraphe "comment faire pour débloquer votre compte").

(redis-nous si tu as des questions pour appliquer).

Les adresses mails chez Free sont gratuites et une option sur les abonnements Freebox. Dit autrement, bas besoin d'être abonné Freebox pour être client Free "gratuit" via une adresse mail. (Et le support 32 44 n'est pas compétent sur la messagerie électronique, il faut passer par les newsgroups proxad.net ou abuse@ dans ton cas, voir la procédure).

Merci pour votre aide. Mon compte vien d'être débloqué (au moins logiquement, ne reste qu'à attendre 2h :) )

Bonne continuation

 

  • Upvote 1
Posted

Merci pour ton retour @Yannick_51

N'oublie pas de changer ton mot de passe immédiatement dès l'accès retrouvé, avec un mot de passe complexe et unique, que tu n'utilises et n'utiliseras pas ailleurs ;)

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...