Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

IMPOSSIBLE D'ACCEDER A ALICEADSL ZIMBRA


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le 12 décembre, je ne parvient plus à m'authentifier sur la messagerie Zimbra AliceAdsl. Messege d"erreur "Login ou mot de passe incorrect"

Y'a-t'il un incident ouvert ? Eventuellement, si quelqu'un connait la marche à suivre pour contacter le support, ce serait bienvenu :)

Merci pour votre aide

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Yannick_51

Ton compte est probablement compromis, et bloqué par Free de ce fait.

Que donne l'envoi d'un message à ton adresse aliceadsl ? Copie/Colle ici le message d'erreur reçu en enlevant tes informations personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Chre said:

Bonjour @Yannick_51

Ton compte est probablement compromis, et bloqué par Free de ce fait.

Que donne l'envoi d'un message à ton adresse aliceadsl ? Copie/Colle ici le message d'erreur reçu en enlevant tes informations personnelles.

Belle analyse : adresse mail introuvable. Bravo !

D'autant moins rassurant cependant - i.e. pas moyen de recréer une adresse mail, ne serait-ce pour valider les transfert des différents contacts.

Forcément, n'étant pas abonné free, fin de non recevoir côté services clients 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Il faudrait le code erreur exact (500 qq chose), mais ça à l'air d'être ça.

Pour débloquer ton compte, tu peux suivre cette procédure :

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

(en particulier le paragraphe "comment faire pour débloquer votre compte").

(redis-nous si tu as des questions pour appliquer).

Les adresses mails chez Free sont gratuites et une option sur les abonnements Freebox. Dit autrement, bas besoin d'être abonné Freebox pour être client Free "gratuit" via une adresse mail. (Et le support 32 44 n'est pas compétent sur la messagerie électronique, il faut passer par les newsgroups proxad.net ou abuse@ dans ton cas, voir la procédure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Chre said:

Il faudrait le code erreur exact (500 qq chose), mais ça à l'air d'être ça.

Pour débloquer ton compte, tu peux suivre cette procédure :

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

(en particulier le paragraphe "comment faire pour débloquer votre compte").

(redis-nous si tu as des questions pour appliquer).

Les adresses mails chez Free sont gratuites et une option sur les abonnements Freebox. Dit autrement, bas besoin d'être abonné Freebox pour être client Free "gratuit" via une adresse mail. (Et le support 32 44 n'est pas compétent sur la messagerie électronique, il faut passer par les newsgroups proxad.net ou abuse@ dans ton cas, voir la procédure).

Merci pour votre aide. Mon compte vien d'être débloqué (au moins logiquement, ne reste qu'à attendre 2h :) )

Bonne continuation

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @Yannick_51

N'oublie pas de changer ton mot de passe immédiatement dès l'accès retrouvé, avec un mot de passe complexe et unique, que tu n'utilises et n'utiliseras pas ailleurs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...