Yannick_51 Posté(e) le 21 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2021 Bonjour, Depuis le 12 décembre, je ne parvient plus à m'authentifier sur la messagerie Zimbra AliceAdsl. Messege d"erreur "Login ou mot de passe incorrect" Y'a-t'il un incident ouvert ? Eventuellement, si quelqu'un connait la marche à suivre pour contacter le support, ce serait bienvenu Merci pour votre aide Yannick Citer
zetar Posté(e) le 21 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2021 Bonjour, Rien à faire qu'attendre... Free est informé depuis une semaine mais rien ne bouge. Faites une recherche sur aliceadsl pour voir les infos déjà données. Citer
Chre Posté(e) le 21 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2021 Bonjour @Yannick_51 Ton compte est probablement compromis, et bloqué par Free de ce fait. Que donne l'envoi d'un message à ton adresse aliceadsl ? Copie/Colle ici le message d'erreur reçu en enlevant tes informations personnelles. Citer
Yannick_51 Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2021 3 minutes ago, Chre said: Bonjour @Yannick_51 Ton compte est probablement compromis, et bloqué par Free de ce fait. Que donne l'envoi d'un message à ton adresse aliceadsl ? Copie/Colle ici le message d'erreur reçu en enlevant tes informations personnelles. Belle analyse : adresse mail introuvable. Bravo ! D'autant moins rassurant cependant - i.e. pas moyen de recréer une adresse mail, ne serait-ce pour valider les transfert des différents contacts. Forcément, n'étant pas abonné free, fin de non recevoir côté services clients 😕 Citer
Solution Chre Posté(e) le 21 décembre 2021 Solution Signaler Posté(e) le 21 décembre 2021 Il faudrait le code erreur exact (500 qq chose), mais ça à l'air d'être ça. Pour débloquer ton compte, tu peux suivre cette procédure : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html (en particulier le paragraphe "comment faire pour débloquer votre compte"). (redis-nous si tu as des questions pour appliquer). Les adresses mails chez Free sont gratuites et une option sur les abonnements Freebox. Dit autrement, bas besoin d'être abonné Freebox pour être client Free "gratuit" via une adresse mail. (Et le support 32 44 n'est pas compétent sur la messagerie électronique, il faut passer par les newsgroups proxad.net ou abuse@ dans ton cas, voir la procédure). Citer
Yannick_51 Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2021 22 hours ago, Chre said: Il faudrait le code erreur exact (500 qq chose), mais ça à l'air d'être ça. Pour débloquer ton compte, tu peux suivre cette procédure : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html (en particulier le paragraphe "comment faire pour débloquer votre compte"). (redis-nous si tu as des questions pour appliquer). Les adresses mails chez Free sont gratuites et une option sur les abonnements Freebox. Dit autrement, bas besoin d'être abonné Freebox pour être client Free "gratuit" via une adresse mail. (Et le support 32 44 n'est pas compétent sur la messagerie électronique, il faut passer par les newsgroups proxad.net ou abuse@ dans ton cas, voir la procédure). Merci pour votre aide. Mon compte vien d'être débloqué (au moins logiquement, ne reste qu'à attendre 2h ) Bonne continuation 1 Citer
Chre Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2021 Merci pour ton retour @Yannick_51 N'oublie pas de changer ton mot de passe immédiatement dès l'accès retrouvé, avec un mot de passe complexe et unique, que tu n'utilises et n'utiliseras pas ailleurs Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.