Nicolas_____ Posté(e) le 15 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 (modifié) Bonjour, Mon forfait : Sur mon forfait, j'ai tout illimité en France (SMS, MMS, Appels) et aux pays de l'union européenne (sauf Suisse et Norvège). Dans les pays extérieurs à l'UE, j'ai 25 Go de données gratuites. Mon problème : Je fais du ski toute la journée en Suisse avec des amis. Pour les contacter en étant en Suisse, j'ai utilisé uniquement WhatsApp pour les messages et appels comme je dispose de 25Go de données. À ma grande surprise, en voulant savoir ma consommation après être rentré chez moi (dans la zone UE), je vois que j'ai un hors forfait voix de 30€ en envoyant un message au numéro 555 (photo en pièce jointe). Comme j'étais avant toujours dans la zone UE, je n'ai jamais eu de hors forfait. Donc je décide d'aller sur mon compte free pour voir le détail mais avec étonnement je vois nul part que j'ai fait de hors forfait... (voir 2ème photo). Qui je dois croire ? Pourquoi un hors forfait ?? Modifié le 15 décembre 2021 par Nicolas_____ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 17 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Bonjour @Nicolas_____ Le site web doit être mis à jour en différé, disons j+1 minimum. Il faudrait que tu consultes ta facture détaillée pour comprendre d'où vient ton hors forfait voix. Les cas d'erreurs de facturation sont malheureusement très rares :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas_____ Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Bonjour, Merci de la réponse. Je viens de regarder actuellement et toujours pareil... Sur le site tout est déjà actualisé car je vois le dernier appel et sms que j'ai fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 20 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Bonjour @Nicolas_____ C'est étrange que tu ne voies rien sur le dépassement de 30.66€ en voix. Essai de voir avec le support au 32 44. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BusyspiderFr Posté(e) le 18 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Le 15/12/2021 à 16:28, Nicolas_____ a dit : Bonjour, Mon forfait : Sur mon forfait, j'ai tout illimité en France (SMS, MMS, Appels) et aux pays de l'union européenne (sauf Suisse et Norvège). Dans les pays extérieurs à l'UE, j'ai 25 Go de données gratuites. Mon problème : Je fais du ski toute la journée en Suisse avec des amis. Pour les contacter en étant en Suisse, j'ai utilisé uniquement WhatsApp pour les messages et appels comme je dispose de 25Go de données. Bonjour , Depuis la Suisse comme tu l'indiques c'est 25 Go de Data, donc uniquement internet. Pas compris les appels, et sans doute pas WhatsApp non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.