lejojo50 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour à tous, depuis le 9/10/13 je n'ai plus rien, TV, Téléphone, internet.J'ai fait une demande d'ouverture de ticket incident qui a bien été pris en compte le 12/10/13. Depuis plus rien!!!Je suis passé en boutique Free, on me dit que c'est un problème sur plusieurs personnes lié à France Télécom. J'ai écris une lettre en recommandé dans laquelle je demande un remboursement, et là on me répond que tout fonctionne bien pour moi (15/11/13)!!! Ce n'est malheureusement pas le cas, et d'ailleurs mon ticket incident est toujours marqué "ouvert" au 12/10/13! Le 14/12/13 je rappelle Free (voyez la patience dont je fais preuve), on me dit que c'est un problème FT (rien de nouveau) et qu'on a rien d'autres à m'apporter comme info! A ce jour je n'ai donc toujours rien chez moi, je paie depuis 3 mois un service qui n'est donc pas délivré.Enfin mon immeuble est fibré depuis mars dernier et seul Free n'est jamais passé nous voir! Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur car bien qu'étant fervent défenseur de Free (1 abonnement dégroupé + 2 abonnements mobiles), mon envie de partir devient de plus en plus forte, je trouverais cela dommage. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour lejojo50,Nous avons enregistré une perte d'accès sur votre ligne depuis le 25/01/2014. Avez-vous souscrit chez un autre opérateur ?Dans le cas contraire, je vous inviterais à contacter la Hotline afin de proceder à un recâblage de votre ligne.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés