Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de ligne depuis 3 mois !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

depuis le 9/10/13 je n'ai plus rien, TV, Téléphone, internet.

J'ai fait une demande d'ouverture de ticket incident qui a bien été pris en compte le 12/10/13. Depuis plus rien!!!

Je suis passé en boutique Free, on me dit que c'est un problème sur plusieurs personnes lié à France Télécom.

 

J'ai écris une lettre en recommandé dans laquelle je demande un remboursement, et là on me répond que tout fonctionne bien pour moi (15/11/13)!!! Ce n'est malheureusement pas le cas, et d'ailleurs mon ticket incident est toujours marqué "ouvert" au 12/10/13!

 

Le 14/12/13 je rappelle Free (voyez la patience dont je fais preuve), on me dit que c'est un problème FT (rien de nouveau) et qu'on a rien d'autres à m'apporter comme info!

 

A ce jour je n'ai donc toujours rien chez moi, je paie depuis 3 mois un service qui n'est donc pas délivré.

Enfin mon immeuble est fibré depuis mars dernier et seul Free n'est jamais passé nous voir!

 

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur car bien qu'étant fervent défenseur de Free (1 abonnement dégroupé + 2 abonnements mobiles), mon envie de partir devient de plus en plus forte, je trouverais cela dommage.

 

Merci de votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour lejojo50,

Nous avons  enregistré   une  perte  d'accès  sur  votre  ligne depuis le  25/01/2014.  Avez-vous  souscrit  chez  un autre  opérateur ?

Dans le  cas  contraire, je vous inviterais à contacter   la  Hotline  afin de  proceder à un recâblage de votre  ligne.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...