Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

depuis le 9/10/13 je n'ai plus rien, TV, Téléphone, internet.

J'ai fait une demande d'ouverture de ticket incident qui a bien été pris en compte le 12/10/13. Depuis plus rien!!!

Je suis passé en boutique Free, on me dit que c'est un problème sur plusieurs personnes lié à France Télécom.

 

J'ai écris une lettre en recommandé dans laquelle je demande un remboursement, et là on me répond que tout fonctionne bien pour moi (15/11/13)!!! Ce n'est malheureusement pas le cas, et d'ailleurs mon ticket incident est toujours marqué "ouvert" au 12/10/13!

 

Le 14/12/13 je rappelle Free (voyez la patience dont je fais preuve), on me dit que c'est un problème FT (rien de nouveau) et qu'on a rien d'autres à m'apporter comme info!

 

A ce jour je n'ai donc toujours rien chez moi, je paie depuis 3 mois un service qui n'est donc pas délivré.

Enfin mon immeuble est fibré depuis mars dernier et seul Free n'est jamais passé nous voir!

 

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur car bien qu'étant fervent défenseur de Free (1 abonnement dégroupé + 2 abonnements mobiles), mon envie de partir devient de plus en plus forte, je trouverais cela dommage.

 

Merci de votre aide

 

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour lejojo50,

Nous avons  enregistré   une  perte  d'accès  sur  votre  ligne depuis le  25/01/2014.  Avez-vous  souscrit  chez  un autre  opérateur ?

Dans le  cas  contraire, je vous inviterais à contacter   la  Hotline  afin de  proceder à un recâblage de votre  ligne.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...