Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accès à ma gestion de compte "accès libre" impossible "Identifiant ou mot de passe incorrect"


Aller à la solution Résolu par JulienMe,

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis client free mobile mais mon problème concerne un compte accès libre que j'ai depuis plus de 15 ans.

Comme beaucoup d'autres témoignages sur le forum, j'ai crée il y a très longtemps un compte "accès libre", j'ai une adresse mail que j'utilise tous les jours depuis la création et à laquelle j'ai accès depuis Zimbra. J'ai donc les identifiants et ceux-ci sont corrects puisque je n'ai aucun soucis pour me connecter à Zimbra. C'est d'ailleurs avec cette adresse que j'ai validé mon inscription sur ce forum donc aucun soucis d'accès à la messagerie...

Mais lorsque j'essaie de me rendre sur la gestion de mon compte via cette page https://subscribe.free.fr/login/ j'ai le message Identifiant ou mot de passe incorrect 

Je ne peux donc ni modifier mon mot de passe ni gérer mes autres adresses associées à ce compte, bref c'est la galère.

J'ai fais une demande d'envoi du mot de passe pensant que celui-ci était envoyé par mail mais il est envoyé par voie postale à l'adresse que j'occupais en 2003 et qui n'est bien entendu plus d'actualité.

Je précise que ce compte n'a jamais été associé à un compte freebox.

Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de solution sur le forum, merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @JulienMe

C'est étrange, cela ressemble pourtant beaucoup à compte "orphelin", c'est-à-dire qui aurait été rattaché à un compte Freebox un jour ou l'autre :/

Dans ce cas d'un vrai compte accès libre, il faut d'abord faire le changement d'adresse postale :

https://assistance.free.fr/articles/642

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse, il ne s'agit pas d'un compte orphelin, je l'ai crée environ en 2003 pour héberger un site web qui n'a jamais vu le jour et à l'époque où il n'y avait pas encore de Freebox. J'ai par contre utilisé l'adresse principale et une secondaire sans discontinuer jusqu'à aujourd'hui.

Je vais faire le changement d'adresse mais ayant toujours les identifiants fonctionnels, j'ai peu d'espoirs que cela règle mon soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Scoop de dernière minute !! ,

Hier j'ai passé 30min au téléphone avec l'assistance free (à plus de 0.4€ la minute...), pour m'entendre dire à la fin, qu'il n'y avait rien qui bloquait de leur coté, j'ai essayé de me connecter durant l'appel avec l'assistance sans succès, et en fin de journée à plusieurs reprises toujours sans succès ce qui m'a conduit hier soir à solliciter ce forum.

Et aujourd'hui alors que l'accès à ce compte était impossible depuis des mois, après une énième tentative avec toujours les mêmes identifiants, cela a fonctionné, c'est à n'y rien comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, JulienMe as-tu eu de nouveau des problèmes de connexion à ton compte accès libre ?

Je suis dans le même cas que toi : connexion au compte impossible pourtant avec le même mot de passe, la connexion au webmail est ok.

Tu penses que c'est ton appel à l'assistance qui a fait avancer les choses ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @nOnO34

C'est la connexion à l'interface de gestion de ton compte Free accès libre qui ne fonctionne plus ? Tu as essayé avec et sans le @free.fr dans ton identifiant ?

Tu as déménagé depuis ta souscription ? Si oui, vois plus haut dans ce fil pour le changement d'adresse.

Pour info, le 32 44 n'est pas compétent sur les questions liées à la messagerie électronique Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

oui c'est la connexion à l'interface de gestion de compte qui ne fonctionnait pas. (j'avais bien essayé avec et sans "@free.fr").

J'ai fait la demande de changement d'adresse hier soir, et ce matin la connexion à l'interface était ok et mon adresse modifiée !

Donc tout est ok !

Je vous dirai si le problème revient.

Merci ! 🙏

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...