Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

JulienMe

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

JulienMe's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Scoop de dernière minute !! , Hier j'ai passé 30min au téléphone avec l'assistance free (à plus de 0.4€ la minute...), pour m'entendre dire à la fin, qu'il n'y avait rien qui bloquait de leur coté, j'ai essayé de me connecter durant l'appel avec l'assistance sans succès, et en fin de journée à plusieurs reprises toujours sans succès ce qui m'a conduit hier soir à solliciter ce forum. Et aujourd'hui alors que l'accès à ce compte était impossible depuis des mois, après une énième tentative avec toujours les mêmes identifiants, cela a fonctionné, c'est à n'y rien comprendre...
  2. Bonjour et merci pour ta réponse, il ne s'agit pas d'un compte orphelin, je l'ai crée environ en 2003 pour héberger un site web qui n'a jamais vu le jour et à l'époque où il n'y avait pas encore de Freebox. J'ai par contre utilisé l'adresse principale et une secondaire sans discontinuer jusqu'à aujourd'hui. Je vais faire le changement d'adresse mais ayant toujours les identifiants fonctionnels, j'ai peu d'espoirs que cela règle mon soucis...
  3. dans le même cas que de très nombreuses personnes sur ce fil, je n'ai pas accès à la gestion de mon compte accès libre crée il y a plus de 15 ans alors que les identifiants sont bons puisque je parviens à me connecter à Zimbra... Les gens concernés, pouvez vous faire un retour si vous avez trouvé une solution ou non SVP 😉 J'ai ouvert un sujet ICI avec tous les détails Merci
  4. Je précise également que la tentative de connexion à https://subscribe.free.fr/login/ a été faite avec et sans le @free.fr Je confirme enfin que je n'ai aucun soucis pour envoyer et recevoir à partir de et vers cette adresse mail qui n'est donc pas bloquée.
  5. Bonjour à tous Je suis client free mobile mais mon problème concerne un compte accès libre que j'ai depuis plus de 15 ans. Comme beaucoup d'autres témoignages sur le forum, j'ai crée il y a très longtemps un compte "accès libre", j'ai une adresse mail que j'utilise tous les jours depuis la création et à laquelle j'ai accès depuis Zimbra. J'ai donc les identifiants et ceux-ci sont corrects puisque je n'ai aucun soucis pour me connecter à Zimbra. C'est d'ailleurs avec cette adresse que j'ai validé mon inscription sur ce forum donc aucun soucis d'accès à la messagerie... Mais lorsque j'essaie de me rendre sur la gestion de mon compte via cette page https://subscribe.free.fr/login/ j'ai le message Identifiant ou mot de passe incorrect Je ne peux donc ni modifier mon mot de passe ni gérer mes autres adresses associées à ce compte, bref c'est la galère. J'ai fais une demande d'envoi du mot de passe pensant que celui-ci était envoyé par mail mais il est envoyé par voie postale à l'adresse que j'occupais en 2003 et qui n'est bien entendu plus d'actualité. Je précise que ce compte n'a jamais été associé à un compte freebox. Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de solution sur le forum, merci d'avance pour votre aide
×
×
  • Créer...