Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur de connexion au serveur de stockage.


Messages recommandés

Bonjour @wilval

Le 07/06/2022 à 12:26, wilval a dit :

Dois-je attendre un réparation de chez Free

Oui, le message d'erreur est typique d'un serveur de messagerie Free en panne temporairement. C'est généralement j+1 ouvré, mais parfois plus long. Courage et patience.

zimbra42-e7.priv.proxad.net était en panne hier matin, et réparé hier soir vers 22:40. C'est ok pour toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour @Coqcoy

Comme indiqué dans les messages au-dessus du tiens, c'est une panne du serveur de mail qui héberge ta boîte. Inutile de changer le mot de passe, il faut attendre la réparation. Ton message date de jeudi, ça doit être rentré dans l'ordre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour !

Ceci est un message à l'aide, en effet cela fait depuis 2 ans que j'essaie désespérément de retrouver mon ancienne adresse mail (qui à au moins 8 ans). Quand j'essaie de me connecter cela écrit "Erreur de connexion au serveur de stockage". Malheureusement je ne suis abonné free depuis un bon moment. Mais puis-je y accéder d'une quelconque manière ? En utilisant le compte free d'un ami ? J'aimerai tant retrouver cette adresse mail, elle contient différents compte auquel je tiens énormément.

 

Ce message est clairement une bouteille à la mer, aidez moi à retrouver ce compte je vous en supplie. Merci beaucoup ! Cordialement.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @nath1603

Il était préférable d'ouvrir un nouveau sujet plutôt de que de déterrer celui-ci. Voir https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

 

Il y a 19 heures, nath1603 a dit :

en effet cela fait depuis 2 ans

Ta boîte est désactivée, voir détruite, c'est à dire sans aucun message dedans. Mais tu peux réactiver cette adresse.

Arrives-tu à te connecter via l'interface de gestion :

https://subscribe.free.fr/login/

(Via ton adresse mail sans @free.fr et le mot de passe de ta messagerie électronique)

 

Il y a 19 heures, nath1603 a dit :

Malheureusement je ne suis abonné free depuis un bon moment.

Je suppose que tu veux dire que tu n'est plus abonnée Free ? Si oui, ça ne change rien, l'adresse mail chez Free est indépendante de ton abonnement Internet et tu peux la conserver, mais il faut alors la relier à un compte Free accès libre (gratuit) pour retrouver sa gestion complète. On pourra voir cela après le dépannage si tu veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour @nath1603

Ton compte mail est orphelin, car rattaché à un abonnement Internet qui n'existe plus.

Il te faut ton créer un nouveau compte Free accès libre (gratuit), puis tu pourras y rattacher ton adresse mail et retrouver sa gestion complète.

C'est par ici :

https://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...


Bonjour, 
depuis tout à l'heure, j'ai le message "Erreur de connexion au serveur de stockage"
sur mon mail que j'utilise quotidiennement...
pour info, j'arrive bien à me connecter à l'interface de gestion de mon compte mail :
https://subscribe.free.fr/login/ et il n'y a pas de message de boîte mail désactivée

Comment savoir sur quel serveur mail je suis, et avoir confirmation qu'il est bien en panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour, 
depuis tout à l'heure, j'ai le message "Erreur de connexion au serveur de stockage"
sur mon mail que j'utilise quotidiennement...
pour info, j'arrive bien à me connecter à l'interface de gestion de mon compte mail :
https://subscribe.free.fr/login/ et il n'y a pas de message de boîte mail désactivée
Comment savoir sur quel serveur mail je suis, et avoir confirmation qu'il est bien en panne ?
Il faut regarder dans les sources d'un des messages que vous avez déjà reçu

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mecano91 a dit :

Il faut regarder dans les sources d'un des messages que vous avez déjà reçu

 

Merci de votre réponse,

En fait je ne lis mes mails que via zimbra sur un PC, ou sinon sur mon iphone ou sur l'appli courrier de mon imac. Je ne vois pas comment afficher les sources.

Par contre, miracle : l'accès à ma boite mail vient de revenir sur zimbra !!!

Donc problème résolu, j'espère stablement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @nath1603

Le 06/03/2023 à 20:27, nath1603 a dit :

mais quand je m'y suis connecté cela m'affiche "Erreur de connexion au serveur de stockage."

Ok, mais dans la copie écran en-dessous, tu sembles bien connectée à ta boîte mail pourtant ?

Tu as toujours ce message d'erreur depuis lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...