Chre Posté(e) le 8 juin 2022 Signaler Posté(e) le 8 juin 2022 Bonjour @wilval Le 07/06/2022 à 12:26, wilval a dit : Dois-je attendre un réparation de chez Free Oui, le message d'erreur est typique d'un serveur de messagerie Free en panne temporairement. C'est généralement j+1 ouvré, mais parfois plus long. Courage et patience. zimbra42-e7.priv.proxad.net était en panne hier matin, et réparé hier soir vers 22:40. C'est ok pour toi aussi ? Citer
Coqcoy Posté(e) le 16 juin 2022 Signaler Posté(e) le 16 juin 2022 Bonjour Impossible de recevoir mes email de ma boite free. a priori, j'ai le message suivant : "Erreur de connexion au serveur de stockage." J'ai reset mon mot de passe. Mon interface free fonctionne. Je ne comprends pas ??? merci de votre aide. Citer
Chre Posté(e) le 21 juin 2022 Signaler Posté(e) le 21 juin 2022 Bonjour @Coqcoy Comme indiqué dans les messages au-dessus du tiens, c'est une panne du serveur de mail qui héberge ta boîte. Inutile de changer le mot de passe, il faut attendre la réparation. Ton message date de jeudi, ça doit être rentré dans l'ordre ? Citer
nath1603 Posté(e) le 12 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2022 Bonjour ! Ceci est un message à l'aide, en effet cela fait depuis 2 ans que j'essaie désespérément de retrouver mon ancienne adresse mail (qui à au moins 8 ans). Quand j'essaie de me connecter cela écrit "Erreur de connexion au serveur de stockage". Malheureusement je ne suis abonné free depuis un bon moment. Mais puis-je y accéder d'une quelconque manière ? En utilisant le compte free d'un ami ? J'aimerai tant retrouver cette adresse mail, elle contient différents compte auquel je tiens énormément. Ce message est clairement une bouteille à la mer, aidez moi à retrouver ce compte je vous en supplie. Merci beaucoup ! Cordialement. Citer
Chre Posté(e) le 13 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2022 Bonjour @nath1603 Il était préférable d'ouvrir un nouveau sujet plutôt de que de déterrer celui-ci. Voir https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Il y a 19 heures, nath1603 a dit : en effet cela fait depuis 2 ans Ta boîte est désactivée, voir détruite, c'est à dire sans aucun message dedans. Mais tu peux réactiver cette adresse. Arrives-tu à te connecter via l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ (Via ton adresse mail sans @free.fr et le mot de passe de ta messagerie électronique) Il y a 19 heures, nath1603 a dit : Malheureusement je ne suis abonné free depuis un bon moment. Je suppose que tu veux dire que tu n'est plus abonnée Free ? Si oui, ça ne change rien, l'adresse mail chez Free est indépendante de ton abonnement Internet et tu peux la conserver, mais il faut alors la relier à un compte Free accès libre (gratuit) pour retrouver sa gestion complète. On pourra voir cela après le dépannage si tu veux. Citer
nath1603 Posté(e) le 13 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2022 Désolé d'avoir déterré ce topic ! J'ai donc cliqué sur votre lien et cela m'affiche ça : Citer
nath1603 Posté(e) le 23 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2022 Hey ! Plus d'info ? Citer
Chre Posté(e) le 8 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2023 Bonjour @nath1603 Ton compte mail est orphelin, car rattaché à un abonnement Internet qui n'existe plus. Il te faut ton créer un nouveau compte Free accès libre (gratuit), puis tu pourras y rattacher ton adresse mail et retrouver sa gestion complète. C'est par ici : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ Citer
nath1603 Posté(e) le 27 février 2023 Signaler Posté(e) le 27 février 2023 (modifié) Je viens de créer mon compte, j'attends qu'on m'envoie le tout par courrier postal, mais comment puis-je rattacher mon ancienne adresse ? Sachant que je ne pas accéder réellement à cette dernière, du à ce que je vous ai montré. Modifié le 27 février 2023 par nath1603 Citer
nath1603 Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 (modifié) C'est bon c'est fait, j'ai suivie les instruction pour rattacher mon adresse mail, mais quand je m'y suis connecté cela m'affiche "Erreur de connexion au serveur de stockage." Comment puis-je y avoir accès ? Merci ! Modifié le 6 mars 2023 par nath1603 Citer
GIC38 Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 Bonjour, depuis tout à l'heure, j'ai le message "Erreur de connexion au serveur de stockage" sur mon mail que j'utilise quotidiennement... pour info, j'arrive bien à me connecter à l'interface de gestion de mon compte mail : https://subscribe.free.fr/login/ et il n'y a pas de message de boîte mail désactivée Comment savoir sur quel serveur mail je suis, et avoir confirmation qu'il est bien en panne ? Citer
mecano91 Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 Bonjour, depuis tout à l'heure, j'ai le message "Erreur de connexion au serveur de stockage" sur mon mail que j'utilise quotidiennement... pour info, j'arrive bien à me connecter à l'interface de gestion de mon compte mail : https://subscribe.free.fr/login/ et il n'y a pas de message de boîte mail désactivée Comment savoir sur quel serveur mail je suis, et avoir confirmation qu'il est bien en panne ?Il faut regarder dans les sources d'un des messages que vous avez déjà reçu Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
GIC38 Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 28 minutes, mecano91 a dit : Il faut regarder dans les sources d'un des messages que vous avez déjà reçu Merci de votre réponse, En fait je ne lis mes mails que via zimbra sur un PC, ou sinon sur mon iphone ou sur l'appli courrier de mon imac. Je ne vois pas comment afficher les sources. Par contre, miracle : l'accès à ma boite mail vient de revenir sur zimbra !!! Donc problème résolu, j'espère stablement ! Citer
Chre Posté(e) le 12 mars 2023 Signaler Posté(e) le 12 mars 2023 Bonjour @nath1603 Le 06/03/2023 à 20:27, nath1603 a dit : mais quand je m'y suis connecté cela m'affiche "Erreur de connexion au serveur de stockage." Ok, mais dans la copie écran en-dessous, tu sembles bien connectée à ta boîte mail pourtant ? Tu as toujours ce message d'erreur depuis lundi ? Citer
Messages recommandés