Laurent53 Posté(e) le 21 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2021 Bonjour "Depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder à mon compte mail b.xxx@free.fr - que cela soit via le navigateur via Zimbra webmail : "Message : Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites." - ou via votre logiciel de courrier comme Thunderbird ou autre. message "Login ou mot de passe incorrects2" ou "L’identification sur le serveur imap.free.fr a échoué.". Cette adresse Mail existe depuis plus de 15 ans , Merci de me la réactivez. Citer
CoolRaoul Posté(e) le 21 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2021 il y a une heure, Laurent53 a dit : Merci de me la réactivez. C'est pas le support Free ce forum, ce ne sont que des clients comme vous qui essayent de s'entraider Essayer de consulter les conseils disponibles ici: http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis Citer
Laurent53 Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2021 Merci Cool Raoul veuillez m'excuser mais j'ai fais un copier coller de ce que j'ai envoyez a abuse Citer
Chre Posté(e) le 21 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2021 Bonjour @Laurent53 Il y a 2 heures, Laurent53 a dit : j'ai fais un copier coller de ce que j'ai envoyez a abuse A priori, ça ne suffira pas. Il faut expliquer la cause de la compromissions, et les moyens mis en place pour y remédier. Par exemple, si tu as utilisé ton mot de passe ailleurs que pour la messagerie, tu vas le changer dès que ton compte sera réactivé, par un mot de passe unique et complexe et tu ne l'utiliseras pas ailleurs Citer
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