Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour "Depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder à mon compte mail b.xxx@free.fr

- que cela soit via le navigateur via Zimbra webmail : "Message : Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites."

- ou via  votre logiciel de courrier comme Thunderbird ou autre.
message "Login ou mot de passe incorrects2" ou "L’identification sur le serveur imap.free.fr a échoué.".

Cette adresse Mail existe depuis plus de 15 ans ,  Merci de me la réactivez.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Laurent53

Il y a 2 heures, Laurent53 a dit :

j'ai fais un copier coller de ce que j'ai envoyez a abuse

A priori, ça ne suffira pas. Il faut expliquer la cause de la compromissions, et les moyens mis en place pour y remédier.

Par exemple, si tu as utilisé ton mot de passe ailleurs que pour la messagerie, tu vas le changer dès que ton compte sera réactivé, par un mot de passe unique et complexe et tu ne l'utiliseras pas ailleurs

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...