Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour "Depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder à mon compte mail b.xxx@free.fr

- que cela soit via le navigateur via Zimbra webmail : "Message : Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites."

- ou via  votre logiciel de courrier comme Thunderbird ou autre.
message "Login ou mot de passe incorrects2" ou "L’identification sur le serveur imap.free.fr a échoué.".

Cette adresse Mail existe depuis plus de 15 ans ,  Merci de me la réactivez.

Posté(e)

Bonjour @Laurent53

Il y a 2 heures, Laurent53 a dit :

j'ai fais un copier coller de ce que j'ai envoyez a abuse

A priori, ça ne suffira pas. Il faut expliquer la cause de la compromissions, et les moyens mis en place pour y remédier.

Par exemple, si tu as utilisé ton mot de passe ailleurs que pour la messagerie, tu vas le changer dès que ton compte sera réactivé, par un mot de passe unique et complexe et tu ne l'utiliseras pas ailleurs

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...