Silderimh Posté(e) le 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Bonjour. Dans ma rue une entreprise intervient actuellement pour poser la fibre. Bizarrement, le débit de ma connexion internet (ADSL) a subitement chuté à la même période, passant de 6,8Mb/s à 5,0Mb/s aujourd'hui. J'ai contacté Orange qui me disent que c'est à mon opérateur de faire le nécessaire. J'ai contacté Free qui m'a envoyé un technicien qui a constaté que le problème ne venait pas de l'installation au domicile mais bien de l'arrivée. Malgré tout, Free a aujourd'hui fermé le ticket disant que tout était normal de leur point de vue et qu'ils n'avaient pas de raison de demander à Orange d'intervenir ! Quelles options ai-je pour obtenir une vérification des infrastructures qui, à n'en pas douté, ont manifestement subies des dommages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Bonjour @Silderimh il y a une heure, Silderimh a dit : passant de 6,8Mb/s à 5,0Mb/s Très peu de chances d'obtenir gain de cause, le débit de 5Mb/s étant encore très correct et pas du tout anormal. Les abonnements Internet (qq soit l'opérateur) sont donnés avec un débit _théorique_ et _maximum_ qui n'est jamais atteint. Tant que ton débit est dans la norme, même s'il a baissé, quasiment aucune chance d'obtenir gain de cause. Pour la forme, tu peux tenter d'appeler Free à nouveau pour insister et faire ouvrir un nouveau ticket incident, mais qui sera sans doute clos automatiquement de la même façon que le précédent. PS : Tu peux clore ton sujet précédent en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages. Précise-nous aussi si ce problème était résolu ou pas, c'est important d'avoir un retour Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés