Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mercredi dernier j'ai commandé un téléphone chez vous avez l'option FreeFlex. Le 20 Aout voyant que l'etape de validation n'avancait toujours pas j'ai décidé de contacter l'assitance free mobile via tweeter ils m'ont comprendre que ma commande avait bien été validée.Hier j'ai recu un mail m'indiquant que je serai bientot tenu informé de l'expédition de mon smartphone sauf que lorsque je me connecte a ma banque je remarque que j'ai été remboursé de 129€ le montant initial lors de la souscription. J'aimerais ou en est réellement ma commande

2BbYfax.png

xWZLpQy.png

Posté(e)

Bonjour @Hamstaro

ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free ;)

Pas d'autres choix que de recontacter Free pour en savoir plus ta commande. Redis-nous ce que ça donne (peut-être que ton modèle de téléphone n'est plus dispo par exemple).

Posté(e)

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous, j'ai commander un iPhone 12 le 16/08 et depuis toujours en validation et ce matin on m'a recrédité la somme sans mail ni explication et au 3244 il sont incapable de me dire pourquoi. Je me rend donc dès ce soir en boutique free pour plus d'info 

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 01/09/2021 à 17:38, Surichaton a dit :

Bonjour,

 

J'ai le même souci, vous avez fini par recevoir votre commande ?

 

Merci

Bonjour as tu recu ton téléphone ? Sous combien temps svp ? 

Merci 

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, 

De mon coté, j'ai été débité par free puis recrédité, mobile bloqué sur l'option de validation pendant quelques jours. Mais en réalité il suffit d'attendre ( une bonne semaine !!!!!  ), ensuite elle s'actualise toute seule et votre commande sera expédiée. Entre temps vous recevrez à chaque mise à jour, un message de free qui vous informera du statut et de la livraison de la commande. C'est super chiant mais il faut vraiment patienter haha. 

J'ai effectuer ma commande le 02 octobre 2020 en ligne et du 02 au 10 ma commande est resté bloquer sur l'étape de validation, elle a été actualisé le 11 et je suis censé être été livré le 12 ( d'après le sms et le mail ). Mais chose que je ne comprends pas c'est que free ne ma toujours pas débiter lol

Posté(e)

Bonjour, pareil, as tu des nouvelles ?

commande freeflex faite le 1re octobre, 2 mails reçus pour  le contrat,

et depuis rien, j’ai réussi à avoir un conseiller qui m’a dit de patienter, alors je patiente, mais bon…

 

 

 

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour 

j’ai fais ma commande ça matin, envoyé ma pièce d’identité et signe le contrat.

mais depuis j’ai le cercle gris et annulée en dessous. J’ai appeler pour savoir pourquoi car j’ai bien été débitée et on me dit c’est normal on vérifie car des fois les mobiles ne sont plus dispo ou la couleur 

vous avez eu ça aussi ?

 

merci 

Posté(e)
Le 29/12/2021 à 23:34, Oceane a dit :

Bonjour le problème arrive t’il à tout le monde ? J’ai commander mon portable hier j’ai peur que cela m’arrive ?

Bonjour, avez vous reçu votre commande ? Et si oui, en combien de temps? 

  • 3 mois après...
Posté(e)
Le 22/08/2021 à 11:54, Hamstaro a dit :

Bonjour, mercredi dernier j'ai commandé un téléphone chez vous avez l'option FreeFlex. Le 20 Aout voyant que l'etape de validation n'avancait toujours pas j'ai décidé de contacter l'assitance free mobile via tweeter ils m'ont comprendre que ma commande avait bien été validée.Hier j'ai recu un mail m'indiquant que je serai bientot tenu informé de l'expédition de mon smartphone sauf que lorsque je me connecte a ma banque je remarque que j'ai été remboursé de 129€ le montant initial lors de la souscription. J'aimerais ou en est réellement ma commande

2BbYfax.png

xWZLpQy.png

Bonjour, le sujet date mais j’ai reçu le même mail que vous . Cela veut-il dire que votre commande à été validée ou simplement en cours de traitement ? 

  • 2 mois après...
Posté(e)

J'ai meme probléme moi aussi. J'ai fait la commande 4 juillet. Quand j'appelle 3244 service de free, ils me disent que ya pas de souci mais je vais aller en vacances en Turquie. J'avais choisi 15 juillet pour la livraison. Et la il reste 4 jours mais c'est marqué encore validation. 

Screenshot_20220711-145620_Chrome.jpg

Posté(e)

Bonjour j’ai commandé un téléphone le Samsung flip avec forfait le 5 juillet et ma commande et toujours en cours de validation sa va m’être encore combien de temp d’après vous merci cordialement 

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...