Hamstaro Posté(e) le 22 août 2021 Signaler Posté(e) le 22 août 2021 Bonjour, mercredi dernier j'ai commandé un téléphone chez vous avez l'option FreeFlex. Le 20 Aout voyant que l'etape de validation n'avancait toujours pas j'ai décidé de contacter l'assitance free mobile via tweeter ils m'ont comprendre que ma commande avait bien été validée.Hier j'ai recu un mail m'indiquant que je serai bientot tenu informé de l'expédition de mon smartphone sauf que lorsque je me connecte a ma banque je remarque que j'ai été remboursé de 129€ le montant initial lors de la souscription. J'aimerais ou en est réellement ma commande Citer
Chre Posté(e) le 23 août 2021 Signaler Posté(e) le 23 août 2021 Bonjour @Hamstaro ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free Pas d'autres choix que de recontacter Free pour en savoir plus ta commande. Redis-nous ce que ça donne (peut-être que ton modèle de téléphone n'est plus dispo par exemple). Citer
Ray91 Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Posté(e) le 24 août 2021 Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous, j'ai commander un iPhone 12 le 16/08 et depuis toujours en validation et ce matin on m'a recrédité la somme sans mail ni explication et au 3244 il sont incapable de me dire pourquoi. Je me rend donc dès ce soir en boutique free pour plus d'info Citer
Surichaton Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 Bonjour, J'ai le même souci, vous avez fini par recevoir votre commande ? Merci Citer
Mimii Posté(e) le 11 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 Salut, Je suis dans le meme soucis que vous as tu recu ta commande est sous combieb jour stp merci Citer
Mimii Posté(e) le 11 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 Le 01/09/2021 à 17:38, Surichaton a dit : Bonjour, J'ai le même souci, vous avez fini par recevoir votre commande ? Merci Bonjour as tu recu ton téléphone ? Sous combien temps svp ? Merci Citer
Kana Posté(e) le 12 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2021 Bonjour, De mon coté, j'ai été débité par free puis recrédité, mobile bloqué sur l'option de validation pendant quelques jours. Mais en réalité il suffit d'attendre ( une bonne semaine !!!!! ), ensuite elle s'actualise toute seule et votre commande sera expédiée. Entre temps vous recevrez à chaque mise à jour, un message de free qui vous informera du statut et de la livraison de la commande. C'est super chiant mais il faut vraiment patienter haha. J'ai effectuer ma commande le 02 octobre 2020 en ligne et du 02 au 10 ma commande est resté bloquer sur l'étape de validation, elle a été actualisé le 11 et je suis censé être été livré le 12 ( d'après le sms et le mail ). Mais chose que je ne comprends pas c'est que free ne ma toujours pas débiter lol Citer
Darami88 Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2021 Bonjour, pareil, as tu des nouvelles ? commande freeflex faite le 1re octobre, 2 mails reçus pour le contrat, et depuis rien, j’ai réussi à avoir un conseiller qui m’a dit de patienter, alors je patiente, mais bon… Citer
Oceane Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2021 Bonjour le problème arrive t’il à tout le monde ? J’ai commander mon portable hier j’ai peur que cela m’arrive ? Citer
Kilira Posté(e) le 7 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2022 Bonjour j’ai fais ma commande ça matin, envoyé ma pièce d’identité et signe le contrat. mais depuis j’ai le cercle gris et annulée en dessous. J’ai appeler pour savoir pourquoi car j’ai bien été débitée et on me dit c’est normal on vérifie car des fois les mobiles ne sont plus dispo ou la couleur vous avez eu ça aussi ? merci Citer
Jujubes Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2022 Le 29/12/2021 à 23:34, Oceane a dit : Bonjour le problème arrive t’il à tout le monde ? J’ai commander mon portable hier j’ai peur que cela m’arrive ? Bonjour, avez vous reçu votre commande ? Et si oui, en combien de temps? Citer
Paname599 Posté(e) le 8 mai 2022 Signaler Posté(e) le 8 mai 2022 Le 22/08/2021 à 11:54, Hamstaro a dit : Bonjour, mercredi dernier j'ai commandé un téléphone chez vous avez l'option FreeFlex. Le 20 Aout voyant que l'etape de validation n'avancait toujours pas j'ai décidé de contacter l'assitance free mobile via tweeter ils m'ont comprendre que ma commande avait bien été validée.Hier j'ai recu un mail m'indiquant que je serai bientot tenu informé de l'expédition de mon smartphone sauf que lorsque je me connecte a ma banque je remarque que j'ai été remboursé de 129€ le montant initial lors de la souscription. J'aimerais ou en est réellement ma commande Bonjour, le sujet date mais j’ai reçu le même mail que vous . Cela veut-il dire que votre commande à été validée ou simplement en cours de traitement ? Citer
Needless Posté(e) le 11 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2022 J'ai meme probléme moi aussi. J'ai fait la commande 4 juillet. Quand j'appelle 3244 service de free, ils me disent que ya pas de souci mais je vais aller en vacances en Turquie. J'avais choisi 15 juillet pour la livraison. Et la il reste 4 jours mais c'est marqué encore validation. Citer
Bina59 Posté(e) le 12 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2022 Bonjour j’ai commandé un téléphone le Samsung flip avec forfait le 5 juillet et ma commande et toujours en cours de validation sa va m’être encore combien de temp d’après vous merci cordialement Citer
neasmo Posté(e) le 30 août 2022 Signaler Posté(e) le 30 août 2022 Même situation , c’est une procédure habituelle ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.