MMontero Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2021 Bonjour, depuis plusieurs jours j’ai régulièrement la TV qui se fige et qui ne fonctionne plus. J’ai aussi des coupures réseaux et plus d’internet. Je redémarre le système, parfois ça repart tout de suite et parfois je reste bloqué à l’étape 6 et je dois attendre plusieurs minutes avant un redémarrage. C’est très handicapant car je suis en télétravail. D’où vient le problème et qu’est ce que je peux faire ? Merdi d’avance. Citer
Chre Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2021 Bonjour @MMontero Tu aurais dû publier ton message dans la rubrique TV/Radio. Bloqué étape 6 : as-tu appelé le 32.44 ? Quel modèle de Freebox ? Quel NRA/NRO ? Que donne ton historique de connexion ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2021 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Service télévision et radios" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.