MMontero Posted July 14, 2021 Report Share Posted July 14, 2021 Bonjour, depuis plusieurs jours j’ai régulièrement la TV qui se fige et qui ne fonctionne plus. J’ai aussi des coupures réseaux et plus d’internet. Je redémarre le système, parfois ça repart tout de suite et parfois je reste bloqué à l’étape 6 et je dois attendre plusieurs minutes avant un redémarrage. C’est très handicapant car je suis en télétravail. D’où vient le problème et qu’est ce que je peux faire ? Merdi d’avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted July 14, 2021 Report Share Posted July 14, 2021 Bonjour @MMontero Tu aurais dû publier ton message dans la rubrique TV/Radio. Bloqué étape 6 : as-tu appelé le 32.44 ? Quel modèle de Freebox ? Quel NRA/NRO ? Que donne ton historique de connexion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted July 23, 2021 Report Share Posted July 23, 2021 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Service télévision et radios" . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.