Fernandes Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour,Je relance par téléphone et sur différents forums depuis quelques temps, sans aucune réponse.Je tente ma chance ici...Ma boxe tourne en rond depuis le 25 octobre dernier à l'étape 2, du jour au lendemain et sans raison...J'ai donc ouvert un ticket :Voici le détail de mes demandes auprès de l'assistance technique (enregistré sur l'interface Assistance) :25/10/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.25/10/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.08/11/2013La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédierLa seule réponse que j'ai est : "votre ticket d'incident est pris en charge par nos services. Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je relance à nouveau le service concerné. Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour". Mon Identifiant : 08703306Que faut-il faire ? Existe-t-il vraiment un service technique ?Merci de votre aide,Victor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour Fernandes, Que faut-il faire ? Existe-t-il vraiment un service technique ? Votre dysfonctionnement est bien pris en charge . Et comme cela vous a été indiqué dans le mail d'information, il s'agit d'un dysfonctionnement lié à l’équipement sur lequel votre ligne est raccordée. En attendant la résolution définitive du dysfonctionnement, le service Freewifi est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandes Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjour,Je me permet de relancer sur ce forum au sujet d'une intervention de Free pour mon problème de connexion.Mon ticket est ouvert depuis le 24 OCTOBRE et depuis rien.Le "service concerné" est relancé à chaque fois, mais il ne se passe absolument rien.J'appelle régulièrement mais c'est toujours la même chose, j'ai envoyé une lettre recommandée...aucunes nouvelles.Dois-je résilier mon abonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés