Bonjour, Je relance par téléphone et sur différents forums depuis quelques temps, sans aucune réponse. Je tente ma chance ici... Ma boxe tourne en rond depuis le 25 octobre dernier à l'étape 2, du jour au lendemain et sans raison...J'ai donc ouvert un ticket : Voici le détail de mes demandes auprès de l'assistance technique (enregistré sur l'interface Assistance) : 25/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 25/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 08/11/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier La seule réponse que j'ai est : "votre ticket d'incident est pris en charge par nos services. Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je relance à nouveau le service concerné. Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour". Mon Identifiant : 08703306 Que faut-il faire ? Existe-t-il vraiment un service technique ? Merci de votre aide, Victor